En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
motoko2000
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:14:52
salut copine
Bah j´en suis pas sure encore si c´ets pas plus de 0.25 pas de lunettes.
Mais en meme temps ma mer en a eu a 30 ans, mon pere a 26 et mon frere a 25
je suis dans la mouise
alekobi
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:15:02
tu t´es fait tomber ta souris sur le pied jack
motoko2000
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:15:30
bienvenue dans le royaume des handicapés jack
alekobi
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:15:33
tant que tu es pas dans la merde moto tout va bien
Castruc
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:15:43
Jack ? moto suis le seul dans la famille qui n´a pas de lunnettes
motoko2000
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:16:25
Moi aussi lol pour l´instant fin remarque mon frere porte pas les siennes et puis ca serait juste pour lire etc...
alekobi
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:16:26
bin tu devrais en porter truc tu verrais que psg c´est des chevres comme ca
alekobi
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:17:05
a par ca moto tout va bien pour le reste
Castruc
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:17:39
kobi parlons pas de marseille Moto tu as combien sur les deux yeux ?
motoko2000
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:17:50
sinon tout va bien lol
Mon kiné est charmant en plus
alekobi
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:18:42
marseille les 2iemes du championnat tu parles ton kiné est charmant moto ce serait pas une excuse ta mini scoliose mini en plus c´est louche
motoko2000
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:18:46
bah je sais aps exactement c´ets mon orthoptiste qui ma fait un bilan vite fait...je dois aller chez l´ophtalmo donc le temps de trouvé une place je le saurais dans 6 mois
motoko2000
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:19:38
a bah j´en sais rien jack en tout cas je sais qu´il regarde mes fesses
alekobi
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:20:43
il en a de la chance je veux faire kiné mais pourquoi jack
Castruc
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:20:53
Moto ne t´y perd pas dans ces cas là
motoko2000
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:24:05
nan je vais essayer lol
alekobi
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:24:51
moto tu as pas repondu pourquoi jack
Castruc
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:25:11
Et pour le dos, faut porter des sac léger fini les cartables barbie lol
motoko2000
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:25:27
parceque c´ets l´habitude lol
grandmechantlou
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:29:18
c´est la fete du
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm