En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
alekobi
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:04:03
j´ai du rever comme d´habitude et tu as pas dit non plus que quand le prof te regardait quand il fallait un volontaire pour aller au tableau tu le fixais droit dans les yeux et ca marchait j´ai du rever
princesse-sissi
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:04:16
Jack Et je pourrais t´empêcher de dormir de mille autres façons
Castruc
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:04:18
olki moi non plus tu prends une biere ?
alekobi
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:05:00
c´est quoi ces manieres sissi salut olki ca va toi ?
princesse-sissi
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:07:05
Jack Non, la contrebasse
alekobi
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:07:24
mnauqerait plus qu´il ai une haleine de rat mort et tu as gagné pour tout l´annee
Jack_Ouzi
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:07:35
C´est sûr qu´avec ça je dormirai pas
Jack_Ouzi
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:08:18
Alek > ça on verra, en plus il essaye de vanner sur tout c´qu´on dit, mais c´est tellement nul c´qu´il sort
alekobi
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:08:21
manquerait
alekobi
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:09:26
moi c´etait pareil au college mon prof d´anglais s´amusait a nous faire des supers vannes sur nos noms de famille ils faisaient des super jeux de mots pourris moi c´etait laguionie d´hirondelles hhu quelle rave ce prof
Castruc
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:10:30
Moi c´est mon prof de maths, j´ai rien contre lui, je hais les maths :titeuf:
motoko2000
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:10:36
a wimbowé a wimbowé a wimbowé a wimbowé a wimbowéééééé
ahiiiiiii yiyihiii a wimbambambowéééé
alekobi
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:11:35
euh moto ca faisait un moment que je t´avais pas vu ou lu mais ca s´esst pas arrangé bonsoir quand meme
Castruc
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:11:36
Le lion n´est pas mort salut moto ? ça va ?
motoko2000
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:12:41
ouais ca va j´ai une mini scoliose les muscles bourrées de noeud et peu etre bientot des lunettes
alekobi
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:13:30
alors change de voiture la mini c´est nul arrete de boire pour tes muscles et pour les lunettes mets des lentilles huhu
Castruc
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:13:32
ah la binoclare avec des bras mélangés et bossu
princesse-sissi
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:13:37
Saluuuuut motoko!
princesse-sissi
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:14:00
Et on se moque pas des gens qui ont des lunettes
Jack_Ouzi
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:14:13
J´viens d´me défoncer la cheville j´dois vous laisser...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm