En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
princesse-sissi
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:26:59
J´ai compris aussi
Bonsoir ou re
Castruc
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:27:34
Je ne vois pas toujours
Jack_Ouzi
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:27:50
Tu t´es pas trop ennuyée Sissi?
Castruc
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:28:04
Sur ce, je vais aller manger à touté
Jack_Ouzi
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:28:30
"manger" c´est donc ça le nouveau code
Akutagawa
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:28:45
bon app´ truc
Jack bien et toi le touriste
Jerka
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:28:50
Salut Jack Salut Aku Et salut Princesse
Ca va bien ? ^^
Jack_Ouzi
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:29:28
Bien et toi jerka? Même réponse pour aku^^
sephiroph
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:29:55
Jerka.
princesse-sissi
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:30:05
Jack Non, ça va, j´ai mangé entre-temps (et c´est pas un code )
Moi cha va et toi Jerka?
Jack_Ouzi
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:31:05
Sissi > T´as mangé quoi? (pas avec quoi dans la mesure où ce n´est pas un code)
Akutagawa
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:31:47
salut jerka et sisii
jack bien et toi?
Jerka
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:31:56
Moi ça va bien, sauf que c´était l´enfer ce matin dans le RER Jamais vu un truc pareil, comme des sardines dans une boite
Sephi tu vas bien? ^^
Bon App´ Trutruc
princesse-sissi
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:32:17
Jack Des trucs surgelés préparés avec amour par Findus
Jack_Ouzi
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:33:34
Quelle cuisinière
Aku > bien et toi?
Jerka > Tu t´es faite écraser contre la porte
sephiroph
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:34:42
Sissi Heuresement qu´il y a findus. Jerka tres bien et toi ?
princesse-sissi
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:34:46
Jack C´est même pas moi qui ai cuisiné
Akutagawa
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:34:55
berk des plats surgelés
Jack bah écoute puisque tu le demandes, je vais bien. et toi comment te portes-tu l´ami?
Chocobodor
Niveau 19
04 octobre 2006 à 19:36:09
Espèce: Princesse Habitat: Un château entre le lac et les montagnes Mensurations: Alimentation: Principalement chocolat (suisse) Caractère: Gentille mais faut pas exagérer non plus! Signe particulier: Adore se plaindre
C´est quoi donc ça ! ^^
Jack_Ouzi
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:36:13
Sissi > C´est qui alors?
Aku > J´me porte bien merci de demander, et toi ça roule?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm