En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:48:02
cassons la brice attitude! tu passeras le bonjour à mademoiselle pour moi stp?
Nekohai
Niveau 6
22 juin 2005 à 11:52:14
Ca roule ; ) Sinon, en parlant d´écraser des bloggeur en voiture sur le topic de la BAB, si je croise quelqu´un que me dit : " J´tai cassé! ca farte?"
Je crois que je le démembre
Akutagawa
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:54:13
wé moi je fais style que c des hérissons quand je croise des blogueurs en voiture...
cydorf1
Niveau 5
22 juin 2005 à 13:05:40
a tous le monde
cydorf1
Niveau 5
22 juin 2005 à 13:30:18
: je les est fait fuire ou koi?!
solid_beast47
Niveau 6
22 juin 2005 à 13:34:29
a tous. eh cydorf vien sur mon topic ( le hall de la conneries) si tu veut ya une bonne ambiance
Akutagawa
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:16:34
nini64
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:39:30
aku
nini64
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:02:54
tro drole celui la!
Akutagawa
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:52:20
je suis là!!!!
Akutagawa
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:22:03
je suis plus là!
solid_beast47
Niveau 6
22 juin 2005 à 19:28:25
moi je suis la
nini64
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:16:21
moi oci
nini64
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:20:57
nobodyssssss?????????
Akutagawa
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:26:43
Nekohai
Niveau 6
23 juin 2005 à 11:31:45
tu va bien?
nini64
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:33:48
Akutagawa
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:34:38
oui tout le monde! Dites donc il fait drolement chaud aujourd´hui?!
nini64
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:36:22
c bon de metre un maillo de bain
titkenny
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:37:27
oué le ventilateur derriere mon dos raffrechi bien surttt apres ue bonne douche froide
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm