En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:10:07
reste plus qu´à remplacer les pointillés
Jack_Ouzi
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:10:11
[flower]
Niveau 8
04 octobre 2006 à 16:11:03
Bonne chance...
Castruc
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:15:22
Merci Et tu n´as pas de cotés positifs ?
sinister
Niveau 12
04 octobre 2006 à 16:16:31
hoooooooooo une fleur
Jack_Ouzi
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:16:47
Elle est ronde donc pas de côté
[flower]
Niveau 8
04 octobre 2006 à 16:17:44
Non aucun... Hoooooooooo un sinistre...
sinister
Niveau 12
04 octobre 2006 à 16:19:34
comment va la charmante demoiselle depuis le temps? je peux butiner?
Castruc
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:19:35
Quelle vie
[flower]
Niveau 8
04 octobre 2006 à 16:20:39
Butiner? Tu es quoi? Une guêpe, une abeille, un bourdon, un frelon? Je sais...
sinister
Niveau 12
04 octobre 2006 à 16:21:34
un frelon c´est le plus gros
Jack_Ouzi
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:21:36
C´est une abeille qui a le bourdon de pas sortir son dard
sinister
Niveau 12
04 octobre 2006 à 16:22:12
jack: nan j´ai le bourdon quand je te vois
[flower]
Niveau 8
04 octobre 2006 à 16:22:14
Le plus dangereux aussi...
sinister
Niveau 12
04 octobre 2006 à 16:22:49
aussi tu aimes le risque?
Jack_Ouzi
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:23:25
Sini > C´est pas c´que tu disais ce matin au sortir du lit
[flower]
Niveau 8
04 octobre 2006 à 16:23:26
Non...
sinister
Niveau 12
04 octobre 2006 à 16:24:26
jack: ben faute de mieux j´ai fais avec toi mais maintenant y a une fleur flower: ça tombe bien moi non plus
Jack_Ouzi
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:25:25
Il est trop volatile celui là
sephiroph
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:25:42
Vide ma bouteille d´insectiside.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm