En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
_The_Truth_
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:26:02
Non je dis rien puisque personne est content
-siriusblack-
Niveau 16
03 octobre 2006 à 22:28:05
bah raconte leur une histoire du petit chaperon rouge peut etre que ca leur fera plaisir
_The_Truth_
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:29:41
C´est des mecs compliqués
-siriusblack-
Niveau 16
03 octobre 2006 à 22:30:35
http://www.abrutis.com/video.php?id=471
Akutagawa
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:31:58
eh!
_The_Truth_
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:34:44
Ohhhhhh
Red_Bull-Silver
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:34:56
Bai !!
-siriusblack-
Niveau 16
03 octobre 2006 à 22:35:11
Akutagawa
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:35:15
Muh
C[-_-l]D
Niveau 9
03 octobre 2006 à 22:35:49
muuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh
Akutagawa
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:37:16
Red_Bull-Silver
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:38:34
Ca Va Loin.
Akutagawa
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:41:51
tu l´as dit booffy
dis donc sky tu m´avais po dit que t´as un blog!
Red_Bull-Silver
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:48:48
Aku ~> Ðans La CV. Bonne Nuit.
Akutagawa
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:49:40
bonne nuit!
highwaystar
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:50:41
salut, je viens me rincer le gosier entre deux questions
Akutagawa
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:51:28
la taverne est ouverte mon brave homme! entre!
highwaystar
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:53:22
y a un decalage entre nos deux mondes: la d´ou je viens on parle plutot de saloon ou de tripots
Akutagawa
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:55:33
chez moi c´est taverne, bar ou pub...mais pas un PMU
puis saloon et tripot ça fait trop vulgaire...ça attire la mauvaise clientèle
highwaystar
Niveau 10
03 octobre 2006 à 23:05:11
du moment que les boissons ne sont pas coupées et que le barman est simpa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm