personne ne connait? on voit ca dans les gremlins on fait la queue en disant tatatata et on fait une grimace en levant une jambe quand on dit conga
Castruc
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:14:24
hé ben j´aimerai pas danser ça dans la rue
motoko2000
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:14:30
si c´ets aussi des espece de tambour
Akutagawa
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:15:12
moi je connaissais que les Konga de Nintendo
motoko2000
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:15:39
http://www.youtube.com/watch?v=FqgulV1nhXA
la on entend l´air
cyrflo2000
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:16:08
motoko2000 mais oui c´est connu
Castruc
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:17:23
Meme si on me donne un gros cheque je ne danserai pas sur ça
motoko2000
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:17:57
arrete c´ets trop drole plus c´ets con plus j´aime
Akutagawa
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:18:22
j´ose même pas regarder la vidéo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm