En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:52:44
arff j´ai meme pas remarquer
cyrflo2000
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:53:52
moi je "semi-reprend" mes cours demain (c´est juste une pré-rentrée) et puis mercredi après. ça va me faire du bien, depuis 4 mois ! lool RER à 12h30...
Castruc
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:54:17
Bah ça va, en plus début octobre la rentrée
cyrflo2000
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:56:59
oui c´était vraiment de longues vacances là lol. Heureusement que j´ai fait une pause dans les Pyrénées parceque 4 mois dans le Val d´Oise j´aurais explosé là...
Castruc
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:57:23
Tu pouvais aller au parc asterix
Akutagawa
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:58:59
ou chercher un petit job pour meubler ton temps libre
hebus006
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:59:56
arrive en grignotant des biscuits fourrés à la myrtille*
Aku oui mais les jobs quand on n´est pas du tout en "apprentissage" ou à mi-temps c´est avec la voiture et il faut rentrer à 22h00... j´avais bien trouvé quelquechose, mais je devais rentrer trop tard le soir, plus de places pour me garer grrr
Castruc
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:07:23
bah oui que ça dois etre inversée , et on travaillerai 35 h d´affilée
motoko2000
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:07:52
yiiiiha!
Akutagawa
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:08:14
arf ça c´est la galère!
moi j´ai la chance d´habiter à 15 minutes de mon lieu de travail, donc pas besoin de voiture, vive le vélo
Castruc
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:08:40
Et vive les transports en commun avec les gens qui puent lut Moto
Akutagawa
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:09:14
salut moto
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm