En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:39:07
salam high , ça va ? =)
highwaystar
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:41:06
yep ^^
fais bon aujourd´hui. Un temps ideal pour aller se degourdir un peu ls jambes cet aprem
Castruc
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:42:30
la chance moi le temps est nuageux, les beaux jours sont passés
highwaystar
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:44:25
oui la chance, en effet. On a une arriere-saison douce. Par contre je me rends compte que je sais meme pas ou t´habites toi au juste
Castruc
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:44:48
Dans la banlieue Parisienne
LaLoLiLuLei
Niveau 7
01 octobre 2006 à 13:51:16
moi jabite dan le 16e ces tro cool la ba
Olki
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:55:37
Et moi a bruxelles
highwaystar
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:57:54
aaaaaaaaahhh, je croyais que tu vivais plus dans le sud castruc
salut aux autres ^^
Perso, moi je suis du Luxembourg
Castruc
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:18:22
j´ai vu dans ta cv mais il n´y a que le luxembourg comme ville ?
Red_Bull-Silver
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:59:17
Lut Les Vieux.
Castruc
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:37:35
lut j´ai faim
Akutagawa
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:45:40
yep
Castruc
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:46:16
yo ça va ?
cyrflo2000
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:47:44
bonjour Akutagawa et Castruc ! Castruc, manges un petit sablé ...
Castruc
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:48:07
lut cyrflo ramadan.
Akutagawa
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:49:51
arf ça doit être trop dur
ça va sinon?
Castruc
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:50:35
sinon ça va j´ai la pêche
cyrflo2000
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:51:13
ah okay Castruc, c´est vrai que c´est dur alors. Allez je suis sûr que tu tiendras jusqu´à cette nuit !
oui Aku ça va et toi ?
Akutagawa
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:51:45
arrête de parler de bouffe truc
flo bien
Castruc
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:51:48
bah comme toutes les nuits
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm