En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
LaLoLiLuLei
Niveau 7
01 octobre 2006 à 00:28:15
oui je sui inocen, tou mignon, tou peti
-nello_angello-
Niveau 9
01 octobre 2006 à 00:28:48
en tous cas,on va en chié quand sa va tomber en été le ramadan!!!
on va bouffér a 10H et demi
Pajiera
Niveau 3
01 octobre 2006 à 00:29:04
sinon vous connais quoi a part de ca de hs c´est quoi ramadan
isis86
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:29:47
tilinou: ,ca c moins innocent par contre
Wah quelle sinchronisation coco,c fou! Bonne nuit a toi aussi et a plouch...jte vois souvent trainer ds les parrages,jte ferai coucou...:-)!
Castruc
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:29:56
je connais le boulet et c´est déja passer sur la deux. pfff pas tranquille ici
isis86
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:30:53
nello: a toi aussi! Ramadan mabrouk alors
LaLoLiLuLei
Niveau 7
01 octobre 2006 à 00:31:16
bon bone nui les gar je sui conten je me suit fai une amie jai bein fai de venir
Pajiera
Niveau 3
01 octobre 2006 à 00:31:18
je veut connais c´est quoi ramadan c´est un mode dans la france ou quoi
isis86
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:31:45
bon cette fois je m´arrache,mon chéri (mon lit) m´attire a vitesse grand V!Bonne nuit a tous!
-nello_angello-
Niveau 9
01 octobre 2006 à 00:34:19
bonne nuit miss
Pajiera
Niveau 3
01 octobre 2006 à 00:36:15
j´espere que tu passer un mauvais nuit pour toi damme isis surtout avec les couchmer
-nello_angello-
Niveau 9
01 octobre 2006 à 00:37:11
la ferme toi,sal hope va!
-nello_angello-
Niveau 9
01 octobre 2006 à 00:43:03
et toi tu bouffe de la merde de sasquatch,c´est encore pire tu dois pué de la geule beurk!!!
Pajiera
Niveau 3
01 octobre 2006 à 00:45:06
va te coucher avec tes barbie tu manque des niveau de vie
-nello_angello-
Niveau 9
01 octobre 2006 à 00:46:34
jvais me coucher avec ta mere,jte redirais sa demain ok!
LaLoLiLuLei
Niveau 7
01 octobre 2006 à 00:48:35
areté de vou engueulé les engueulade me fon toujour pleuré
Deserteagle_52
Niveau 5
01 octobre 2006 à 00:52:51
lalolilulei profil
* Posté le 01 octobre 2006 à 00:48:35 avertir modérateur * areté de vou engueulé les engueulade me fon toujour pleuré
gaka ki va ta kazdi no via
isis86
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:35:11
Castruc
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:36:09
Pourquoi tu uppe salam isis, comment va
highwaystar
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:37:24
salam tout le monde ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm