En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:21:18
t´as vu Isis il te donne et même si t´es blindé il t´en rajoute le shol tu mange quoi sinon d´hab´, ?
__culxtra--
Niveau 5
01 octobre 2006 à 00:21:19
vous parler de quoi bordel de merde sors::sors::sors: tous
isis86
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:21:21
yavé des légumes et d´autres avec de la viande hachée coco...bien dégouté?
LaLoLiLuLei
Niveau 7
01 octobre 2006 à 00:21:43
en meme tem je compren ke persone le croyai kan il disai ke la terre etai ronde, tu croirai quelqun ki sapel galilé toi :mdr:
Castruc
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:22:36
viande hachée dans le msemens Mais ce qu´il m´énerve c´est que le grec est fermé durant tout le mois du ramadan
isis86
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:23:00
c pke tu sais pas de koi on parle que t nrv cultrax? Oki,si ca t´interesse,on cause de bouffe...voila
Pajiera
Niveau 3
01 octobre 2006 à 00:23:49
vous parler sur quoi bande de rien vous êtes stupide si vous aviez un cerveau je le sortirais et jouer avec lui
LaLoLiLuLei
Niveau 7
01 octobre 2006 à 00:23:51
bon alor mon surmon tite isis ?
Castruc
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:23:53
isis, meme si on parle d´autre chose cuxlmachin fout la merde
isis86
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:24:03
coco: wah,le grec par contre,je peux pas...même en y mettant tte ma volonté,en ayant jeuner 3 mois,je pe pas...
Jack_Ouzi
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:24:18
Bon moi j´me casse parce que entre l´autre ahuri qui a la culture d´un épémère et les deux autres qui parlent de bouff à minuit et demi...
ciao
Castruc
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:24:36
Pourtant sans le tralala et la soupe, le grec me suffit pour tenir toute une journée
isis86
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:24:52
bonne nuit zinou,a plouch
LaLoLiLuLei
Niveau 7
01 octobre 2006 à 00:25:05
ben le grec tes pa obligé de le boufé vivan
Castruc
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:25:20
arrff Bonne nuit Jack
Pajiera
Niveau 3
01 octobre 2006 à 00:25:23
le mois du ramadan
isis86
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:26:12
lalo,ton surnom sera tilinou!voiya,ca te va bien pke tu parait tt innocent avec ta culture défaillante...
coco: tu fais définitivement parti des goinfres,bienvenu au club
-nello_angello-
Niveau 9
01 octobre 2006 à 00:26:18
´tain mais quel bande d´inculte
isis86
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:26:56
comme tu dis!
isis86
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:28:03
je crois ke je vais pas tardé a aller me coucher...fo ke je sois en forme demain,plein de boulot...hé oui,en licence ca rigole moins qu´au deug c sur!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm