CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Castruc
Castruc
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:14:09

Isis :d) alors c´etait boureck en cette soirée :p) ?

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:14:45

lalo > ignare te va plutôt bien :noel:

LaLoLiLuLei
LaLoLiLuLei
Niveau 7
01 octobre 2006 à 00:14:53

galilé ? c le gar ka ecri les miserable c ca ?

[guy_carlier]
[guy_carlier]
Niveau 3
01 octobre 2006 à 00:15:00

je suis pas culxtra :nonnon:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:15:07

:hum:

isis86
isis86
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:15:54

nan,c t barrir,shorba (harira bien sur), riz au carotte, mséméd, et plein de gateau... :lol: j´en pe plu dla vie!
Lalo...tu ve un surnom?Jvé t´en trouvé un pas de pbl ;- )))

Castruc
Castruc
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:16:57

elle s´est plus rassazié que moi :ouch:
de la soupe hairai lol :p) , et des gateaux en soirée :o))
d´ailleur ma mère va bientot en faire :p)

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
01 octobre 2006 à 00:17:05

"nan,c t barrir,shorba (harira bien sur), riz au carotte, mséméd,"

j´croit pas qui vont tous pigés si tu mes des truc arabe

isis86
isis86
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:17:20

lalo: galilé les misérables...mdr!!!!!!!!Galilé c celui ka prouver que la terre est ronde :lol: les misérables c victor hugo!

__culxtra--
__culxtra--
Niveau 5
01 octobre 2006 à 00:17:22

allez mtn :sors: bande de pd va nique vous mere tous :sors: :sors: silencer fils de chienne:wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

LaLoLiLuLei
LaLoLiLuLei
Niveau 7
01 octobre 2006 à 00:17:55

oups jai melangé avec jule verne.galilé ces le gar ki ces coupé loreil non ?

isis86
isis86
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:18:17

nello: :rire: pas grave,coco il comprend!

Castruc
Castruc
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:18:34

barrir :d) gateaux au miel en forme de donuts
msémed :d) ahhh j´adore, c´est comme les sortes de trucs mexicains, remplis de ( feufla ) legumes pimentés :-d

isis86
isis86
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:18:51

lalo: Koi? t sur??jams entendu ca de galilé...

__culxtra--
__culxtra--
Niveau 5
01 octobre 2006 à 00:19:15

extra l´enjouement :sors: c´est quoi le harira :sors: bande tapette quand vous êtes nés a fait vous sortez du devant ou le dos :sors:

Castruc
Castruc
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:19:33

Isis :snif: :nah:
mais tu as manger msémed sans rien ou avec les légumes à l´intérieur :p) ?

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:19:39

Galilée ou Galileo Galilei (né à Pise le 15 février 1564 et décédé à Florence le 8 janvier 1642) est un physicien et astronome italien, célèbre pour avoir jeté les fondements des sciences mécaniques ainsi que pour sa défense opiniâtre de la conception copernicienne de l´univers.

Et maintenant va te coucher lalo :hum:

isis86
isis86
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:20:11

par contre,maintenant,j´en peux vraiment plus de la nourriture...je ss grave rassasiée,lol,j´ai du manger pour 3...c mal vu de pas manger c les maghrebiens c fou!

__culxtra--
__culxtra--
Niveau 5
01 octobre 2006 à 00:20:36
  • sis86 profil

* Posté le 01 octobre 2006 à 00:17:20 avertir modérateur
* lalo: galilé les misérables...mdr!!!!!!!!Galilé c celui ka prouver que la terre est ronde :lol: les misérables c victor hugo!

* __culxtra-- profil
* Posté le 01 octobre 2006 à 00:17:22 avertir modérateur
* allez mtn :sors: bande de pd va nique vous mere tous :sors: :sors: silencer fils de
chienne:wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

* lalolilulei profil
* Posté le 01 octobre 2006 à 00:17:55 avertir modérateur
* oups jai melangé avec jule verne.galilé ces le gar ki ces coupé loreil non ?

* isis86 profil
* Posté le 01 octobre 2006 à 00:18:17 avertir modérateur
* nello: :rire: pas grave,coco il comprend!

* Castruc profil
* Posté le 01 octobre 2006 à 00:18:34 avertir modérateur
* barrir :d) gateaux au miel en forme de donuts
msémed :d) ahhh j´adore, c´est comme les sortes de trucs mexicains, remplis de ( feufla ) legumes pimentés :-d

* isis86 profil
* Posté le 01 octobre 2006 à 00:18:51 avertir modérateur
* lalo: Koi? t sur??jams entendu ca de galilé...

* __culxtra-- profil
* Posté le 01 octobre 2006 à 00:19:15 avertir modérateur
* extra l´enjouement :sors: c´est quoi le harira :sors: bande tapette quand vous êtes nés a fait vous sortez du devant ou le dos

* Castruc profil
* Posté le 01 octobre 2006 à 00:19:33 avertir modérateur
* Isis
mais tu as manger msémed sans rien ou avec les légumes à l´intérieur ?

* Jack_Ouzi profil
* Posté le 01 octobre 2006 à 00:19:39 avertir modérateur
* Galilée ou Galileo Galilei (né à Pise le 15 février 1564 et décédé à Florence le 8 janvier 1642) est un physicien et astronome italien, célèbre pour avoir jeté les fondements des sciences mécaniques ainsi que pour sa défense opiniâtre de la conception copernicienne de l´univers.

Et maintenant va te coucher lalo

* isis86 profil
* Posté le 01 octobre 2006 à 00:20:11 avertir modérateur
* par contre,maintenant,j´en peux vraiment plus de la nourriture...je ss grave rassasiée,lol,j´ai du manger pour 3...c mal vu de pas manger c les maghrebiens c fou!

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
01 octobre 2006 à 00:21:14

moi j´ai deguster un GROS RALLOUF a l´heure du ftaul...

:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment