En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
isis86
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:10:06
c pas kon pe plu parler mode ms bon...ta question est qd même chelou lalo...je pense pas que la mode t´interesse réellement...
Jack_Ouzi
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:10:20
Le pire c´est que c´est guy carlier qui s´amuse à s´faire passer pour culxtra
isis86
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:10:50
tiens salut zinou!
Silencerman06
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:10:52
possible
Castruc
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:10:59
Isis rien mais tu as trouver ?
__culxtra--
Niveau 5
01 octobre 2006 à 00:11:14
ramadan c´est un mode
Jack_Ouzi
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:11:18
isis86 Age 20 ans Pays France Membre depuis 275 jours Dernier passage 01/10/2006 Avatar - isis86
Hello tt le monde... 19 ans,etudiante en biologie... Ouverte pour parler 2 tt et de rien... J´vous attend!! A tt a l´heure!
Age?
Castruc
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:11:51
mdr Jack
LaLoLiLuLei
Niveau 7
01 octobre 2006 à 00:11:57
bon ben parlon de ce ke tu veu sauf de sex jaime pa ca je sui un vrai romantik moi
Jack_Ouzi
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:11:57
J´ai mis du temps à comprendre que ça pouvait être moi "zinou"
-nello_angello-
Niveau 9
01 octobre 2006 à 00:12:01
c´est guy?
isis86
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:12:10
20 ans maintenant...jss de 86
Silencerman06
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:12:45
86 comme moi
Jack_Ouzi
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:12:52
86 la belle année
LaLoLiLuLei
Niveau 7
01 octobre 2006 à 00:12:54
ah toi ausi tu prend 1 an chak année ? c triste kan meme
isis86
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:13:00
bah si c toi zinou et castruc c coco...
Castruc
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:13:14
86 la meilleure année
Jack_Ouzi
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:13:32
lalo vient de faire une découverte, galilé n´a qu´à bien se tenir...
isis86
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:13:48
respect a la generation 86!!!!!!
Bin ouai,un an a chaque fois...c innévitable!
LaLoLiLuLei
Niveau 7
01 octobre 2006 à 00:14:01
et moi je peus avoir un surnon ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm