En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
isis86
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:50:19
oups,je ve dire "SUR la table"...on dit "A ma table" plutot nan?lol
hummm,pkoi pas...ms le foutour c pas tt de suite...garde bien ca au chaud
Castruc
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:51:33
non lol rien n´est prêt chez moi non plus.
Castruc
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:54:15
tu t´amuse bien dans ton pic en tout cas
isis86
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:57:44
grave...l´ambience y est folle...
Castruc
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:58:23
bah à qui la faute
isis86
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:59:40
a toi bien sur!! tt ca pke t´y va pas!!pffeuf
isis86
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:00:02
Castruc
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:00:39
hein non je préfère rester ici qu´aller dans un pic rempli ptite isis
isis86
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:01:21
je vois,c une stratégie...ya trop de loup la bas c ca coco?
Castruc
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:02:15
mais bien sûr , j´attend la suite de ce que tu va dire de plus ce ne sont pas des loups mais des boulets
isis86
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:03:34
des boulets...plus ou moins gros alors
et pi ya pas de suite...tu es un grand garcon coco,jvé pas te faire de dessin
Castruc
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:03:36
On a fait plus de 5 pages à nous deux seuls c´est ça que tu vois ptite isis
Castruc
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:04:12
J´imagine ptite isis
isis86
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:06:49
ha la la...un mec reste un mec...et une fille reste une fille... ...j´avais pas compté les pages ms c pas mal en effet
Castruc
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:08:18
Je ne suis pas passer sur ton pic mais tu es déja passer par le mien
isis86
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:09:58
et alors...?J´avais pas le droit?
Castruc
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:10:51
Pourquoi il y avais une autorisation pour y aller j´ai juste fait une remarque ptite isis mais tu m´a bien l´air d´être énervée il reste encore 2 h 40
dark-booster
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:10:54
salut ici
Castruc
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:12:07
salut dark ça va ?
isis86
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:12:39
enervée,moi? nan pas du tt coco,je vais trés bien...le truc c que j´ai pas tt a fait compris ce que tu ma raconter la...
alut darkinou!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm