En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
isis86
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:31:06
hummm...bin c toi qui l´a dit pourtant: "elle ne me dépasse pas de trop"...pour moi c qu´il y a une différence,subtil soit-elle ...hein coco!!!
isis86
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:31:39
c pas qu´on est pas bien ms je tiens a retourner ds mon royaume coco...
Castruc
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:32:05
Tu ne me dépasse pas pourtant tu n´es pa s encore impératrice ptite isis
isis86
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:33:11
je re tt de suite
Castruc
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:34:04
ok
vais jouer à la console pendant ce temps
isis86
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:38:54
re!
Castruc
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:41:21
re ptite isis Au fait c´est toi qui fait la cuisine pendant le ramadan ?
isis86
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:41:41
c vrai que je ne ss pas impératrice...ms c mon choix...je préfére rester déesse coco
isis86
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:42:13
looooooooooooooooool,moi qui cuisine? nan du tt
Castruc
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:42:25
Si tu es déesse, je serai quand même au dessus de ta hiérarchie ptite isis
isis86
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:42:56
je connais tte la théorie ms sur la pratique,je ve pas me lancer...ms je ve bien manger par contre
Castruc
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:43:11
tu sais pas faire la cuisine ?
isis86
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:43:31
ah oui et comment? En étant un dieu? nan nan...a la limite,on serait au même rang
Castruc
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:43:58
goinfre bah tu attend que tout sois sur la table ma chere
isis86
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:44:03
la cuisine c pas mon truc,ca me soule vite...je ss pas super patiente
isis86
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:44:32
sur ta table??looooooool
Castruc
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:44:43
tu ne peux pas égaler dieux justement pendant que tu patiente tu passe à autre chose
Castruc
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:45:31
bah oui sur la table, tout est posée
isis86
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:47:55
ha oui, sur LA table...c t le "sur MA table" qui était bizar...
huuumm,et ya quoi au menu?
Castruc
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:48:49
jamais dit sur Ma table Justement toi tu es invitée mais moi c´est chorba, bourek, frites et autre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm