En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
isis86
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:18:25
d´abeur jss pas petite,j´ai le même age ke toi!! T de quel mois?
Castruc
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:18:40
bah c´est comme ça
Castruc
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:18:59
Suis du mois de mai ma ptite
isis86
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:20:04
dzlée,je ss du mois de juillet hinhinhin ...dzlée petit coco!
isis86
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:20:37
looooooooool je viens de me rendre compte que je me ss plantée mdr
Castruc
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:20:55
oui bien plantée Ma ptite
isis86
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:21:13
c a cause de l´autre topic,ca me perturbe
isis86
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:21:43
oki,jss ta ptite c tjr mieux ds ce sens!
Castruc
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:22:10
bah c´est un pic où on va te chouchouter aussi Moi je ne le fais pas
isis86
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:23:06
j´en ai pas besoin tkt...je ne ss pas un mec en effet!
isis86
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:23:35
et en plus,ils étaient loin de me chouchouter
Castruc
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:24:28
pourtant c´est dans leurs habitudes de chouchouter petite isis , je ne t´appel plus petite si tu m´appel plus coco
isis86
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:25:29
ms ca me géne pas que tu m´appelle petite isis...ca fai partie d´une forme de chouchoutage
J´y penserai qd même coco...
Castruc
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:26:10
Je ne chouchoute pas les impératrices petite isis
isis86
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:26:54
c vrai,elle te dépasse trop...ca serait un manque de respect ca mon coco
Castruc
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:27:45
oh tu est bien forte ptite isis mais elle ne me dépasse pas de trop
isis86
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:28:46
pa besoin de tonne de chose pour marquer une différence cher coco
Castruc
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:29:29
Justement il n´y as pas de différence ma ptite isis
isis86
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:29:51
je t´invite ds mon topic personnel,qu´en dis tu?
(ps:merci du compliment...:-))
Castruc
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:30:32
lol pourquoi, on est pas bien ici ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm