En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
isis86
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:06:44
nan je ss la...
oki truc pas de souci,je vais y remedier coco...
Castruc
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:07:22
isis, marque de lessive dans mon pays tu vois pas à quelle référence je fais
isis86
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:08:31
nan coco pkoi?
Castruc
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:08:35
En tout cas c´est bien bordélique en dehors du pic
isis86
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:09:05
grave...j´ai un topic a mon nom ms ils se battent deds
Castruc
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:09:28
Arff, tu n´es jamais aller au maghreb ?
isis86
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:10:50
bin nan...je viens pas de ce coin la moi...ms mon pére m´a promis que l´an prochain,on y va
Castruc
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:10:50
C´est l´effet pseudo rose L´est où sky d´ailleur
Castruc
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:11:15
Isis pourvu que vous allez en Algerie
isis86
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:11:22
pseudo rose? cad?
isis86
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:11:57
rrahh,nan,pour le mmt,on va commencer par le maroc...
Castruc
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:12:09
Chaque pseudo rose on un fan club dans ta cv.
Castruc
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:12:37
Arff dommage que ce soit pas le bled
isis86
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:14:12
ms ms ms...j´ai pas de pseudo rose,tu rigole j´espére...
Castruc
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:15:09
tu n´as pas compris à ce que je vois lol si dans ta carte de cv : pseudo rose : fille
isis86
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:15:13
j´aurai bien aimé pour l´algérie ms le pbl c qu´on connais pas le coin et comme pour le maroc c des gens de la bas qui nous l´on proposer,on fonce
isis86
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:15:51
hhhhhaaaaaaaa,oki...et c pke je ss une fille que ca se tire sur le chignon??
Castruc
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:16:26
bah voyons L´Algerie est un pays accueillant aussi pourtant
Castruc
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:16:49
Voila la ptite tu as tout compris
isis86
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:17:48
oui je viens de comprendre a quel point des mecs peuvent être en chien... ...pkoi jss une fiiiiilllle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm