En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:38:17
avoir qui sur meumeuseun
isis86
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:39:06
castruc:kobinou bien sur
kobi: je t´attend de pied ferme trés cher
Castruc
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:39:21
impératrice de l´univers il n´y as pas mieux
Castruc
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:40:19
ah parce que Kobi je vais le tuer
isis86
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:40:22
en gros,je te dépasserai...
isis86
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:40:51
pke kobi koi??
Castruc
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:41:35
lui aussi m´a fait un sale coup sur meumeuseun ça t´interresse point le rôle
isis86
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:41:43
nan,j´ai juste une revanche a prendre de kobi...c tt
Castruc
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:42:32
ok
Castruc
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:43:04
On a perdu moto
isis86
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:45:40
oui je crois...elle est partie chercher des feuilles de briques je crois bien...
Castruc
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:46:35
Ce sera pour ce soir les briques comme tout les jours et une revanche sur quoi démineur ?
isis86
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:47:07
pour le role,disons que je viens juste de te montrer ke finallement c moi la boss...sans le vouloir,tu ma donner une meilleure place que toi... ...ms ca montre aussi ta bonté de coeur,j´avoue
isis86
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:47:47
nan,une revanche pour autre chose...kobi le sait...sauf si il a encore oublié!!!!
Castruc
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:48:22
oui je me suis bien fait avoir Mais tu verra par le temps , les choses vont changer
isis86
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:49:09
tu crois? hinhin,je ss imbatable...ya qua demander a mon fréro
Castruc
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:49:20
ah d´accord en tout cas on est bien seuls sur le pic à Aku
dommage qu´on peux rien boire comme c´est le ramadan
Castruc
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:50:00
imbattable J´en demande des preuves ma grande
motoko2000
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:50:19
desolée j´etais au téléphone
qui t´as dit que j´etais goinfre isis? lol
isis86
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:51:30
hummm,t´en a eu une ya a peine 5 minutes,ca te suffit pas ...tu vas avoir des efforts a faire niveau conquête...
Sinon,en effet,tu les a ts fais fuir...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm