Ce week end, il y a la 3ème édition de villette numérique et c´est une spéciale jeux vidéo. Il y a plein de trucs à voir : la Wii, des ateliers cré de jeux vidéo, des projections de films (silent hill, existenz, Azur et asmar...), des jeux DS en réseau...
Plein de trucs, quoi. Donc si vous vous ennuyez, et si vous êtes parisien vous pouvez allez à la Villette, et récupérer la belle affiche que j´ai faite avec mes petites mains douces !!