En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Red_Bull-Silver
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:34:48
Une Princesse. ^^
Le Truc.
Castruc
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:34:52
pas sur
coupe une mèche de fausse princesse
Castruc
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:35:36
le sky
cyrflo2000
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:35:54
c´est un genre de jeu de dames (pour les pions), d´un solitaire (pour le système des prises) mais en plus complexe et avec un plateau totalement différent.
[guy_carlier]
Niveau 3
29 septembre 2006 à 21:36:22
j´ai besoin un masque du gaz pour nique la sale mere de sissi :ors: ors::sors:va chier
princesse-sissi
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:36:37
´Lut cyrflo et sky
rase la tête de truc*
Castruc
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:36:47
houlllllllllaaaaaaa je ne sais pas trop jouer au dames moi
Jerka
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:37:25
Hello kifik, ça va?
Castruc...
cyrflo2000
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:38:00
lol. Pourtant c´est un jeu de société passionant les dames (et les échecs aussi lol), même quand on perd tout le temps ! C´est comme les dominos, les jeux de cartes, le jeu de l´oie ou de la marelle..
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:38:03
Je vais peut-être me faire un petit topic culxtra histoire de délire un peu histoire d´être méchant aussi, libre à vous de venir ou pas
Castruc
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:38:10
hé , c´est même plus la peine que j´aille chez le coiffeur demain
fait une coupe irokoise à fausse princesse *
__culxtra--
Niveau 5
29 septembre 2006 à 21:38:17
vous gueule bordel allez vous nique vous mere tous :sor: vous serez chassés en travers le désert par les chameaux sexe affamés wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
Castruc
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:38:59
Jerka
sors l´armada de biere
Jerka la ptite
Red_Bull-Silver
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:39:10
Jerka ~> Salut.
Truc & Princesse ~> Ca va ?
__culxtra--
Niveau 5
29 septembre 2006 à 21:39:43
ta gueule conard
cyrflo2000
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:40:13
bon j´y vais @ bientôt ici... et soyez sages !
princesse-sissi
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:40:13
Raaaaaaah mes cheveux
Sky va bien et toi?
LaLoLiLuLei
Niveau 7
29 septembre 2006 à 21:41:08
red je lui avai déjà demandé si ca alai, sui un peu
Jack_Ouzi
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:41:12
:tousse:
Jerka
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:41:30
Il dit quoi ce dégénéré?
Castruc... c´est gentiiil ... sauf que je ne suis pas petite
Salut Red bull machin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm