En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[Duracell]
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:47:26
dommage que tu parte pas quand on tire la chasse ...... ca fait un bail onox alors quoi de neuf depuis ce temps?
tunisiano__89
Niveau 9
29 septembre 2006 à 20:47:38
__culxtra__ tu devrais te filmer devant ton ordinateur, filmer ce que t´écris, puis garde la vidéo au chaud, et plus tard ressors la et visionne la, tu passeras un bon moment tu verras
__culxtra--
Niveau 5
29 septembre 2006 à 20:48:04
shutup durecell tu est animal bestial si je suis rencontrer quelqu´un comme vous dans ciel je vais à enfer plutot poufiace
[Duracell]
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:49:47
si tu te reincarne je pense que ca sera en vers de terre pas sur ... ou peut etre un molusque.... quoique ca s´est dejà fait
__culxtra--
Niveau 5
29 septembre 2006 à 20:50:06
dureccel est un souteneur et un fréquentez des prostituées avec la syphilis que vous ne serez pas enterrés par tout prêtre
__culxtra--
Niveau 5
29 septembre 2006 à 20:53:13
normalment je n´ai rien a foutre avec cette poufiacce on se calm mtn
__culxtra--
Niveau 5
29 septembre 2006 à 20:54:36
coyote si ton trou de cul pussent voler cette place serait un aéroport
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:57:18
Pas grand chose de nouveau [Duracell] pour l´instant c´est boulot, jeu, dodo, je vais miam miam je reviens plus tard @+
[Duracell]
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:58:49
oki bye bye
Vil-e-Coyote
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:59:03
Et donc, tu serais ce qui sort de cet aéroport.
[Duracell]
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:59:58
Akutagawa
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:00:06
Coucou!
__culxtra--
Niveau 5
29 septembre 2006 à 21:00:25
je vais faire un petit tour
[Duracell]
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:01:09
yeah Ak
Akutagawa
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:01:35
salut dudu! ava?
[Duracell]
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:02:35
oui oui et toi
Akutagawa
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:03:45
super à aprt que j´ai faim
[Duracell]
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:04:43
onox est parti faire miam miam tu peux encore le rattraper si tu te depeches
Akutagawa
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:05:36
manger ou dudu, il faut choisir
[Duracell]
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:06:55
dudu bien sur y´a pas photo lol je plaisante vil est parti
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm