En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:36:56
ça peux aller , et les bus de ton coter
Red_Bull-Silver
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:37:06
Tiens Un OuZi. Ca L´OuZi ?
Akutagawa
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:37:15
bien bien merci l´OM a perdu
Red_Bull-Silver
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:37:52
Le Truc ~> J´ai Remis Les Pieds Ðans Le 30-03 Ðepuis Juin. J´Ai Pris Le 95-19 Pour Aller Au ParadiZe ( ßoîte Ðe Nuit )
Red_Bull-Silver
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:38:20
Aku ~> T´es Pas Sérieux ? ALLEZ L´OM.
Jack_Ouzi
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:38:25
Tiens un Sky Bien et toi le val d´oisien?
Castruc
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:38:54
aie les fautes que je fais c´est où le paradize ?
Jack_Ouzi
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:39:23
4-2 pour les tchèques, l´OM éliminé
Akutagawa
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:39:31
sky je suis hyper sérieux!
http://www.lequipe.fr/
Red_Bull-Silver
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:40:33
Aku ~> J´Te ßoude.
Le Teuc ~> Sur La Patte дoie дHerblay La ßoite €st Planqué Juste Ðerrière Les Magasins Jennyfer & La Concession Porshe.
Akutagawa
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:41:16
beh quoi je ne fais que dire la vérité
Red_Bull-Silver
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:41:43
Aku ~> Même. !
Castruc
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:41:44
ah oui Marseille Mais dimanche les stefannois font se faire bouffer sky je ne sais pas où c´est
Red_Bull-Silver
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:42:29
Castruc ~> Tu Vois Autobacs ? C´est Là Mais Juste Ðerrière Quoi, Ou Tu As Pikmyn.
Jack_Ouzi
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:44:39
Bon ça parle de leur ptit coin et j´connais pas du tout, donc...
j´repasserai peut être plus tard, ou peut être pas
Akutagawa
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:44:41
arfc lair que les marseillais vont avoir les crocs après ça
Castruc
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:46:45
Sky je connais pas et Rennes jouent contre qui Aku ? a plus tard Jack peut etre
Akutagawa
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:47:59
je sais même po truc
ciao jack
highwaystar
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:48:15
salut ^^
Red_Bull-Silver
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:49:07
Ciao OuZi.
Le Truc ~>
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm