En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Le_shwing_gum
Niveau 10
27 septembre 2006 à 23:05:42
j´assume faut dire qu´au début je ne savait rien de tout sa, mais bon on aprend a tout age
et faut dire que cette réputation est bien présente ici mais grace a sa j´ai su avancé dans d´autre forum, ici c´est dificile d´avoluer vu que 70pour100 sont de vrai boulets
Akutagawa
Niveau 10
27 septembre 2006 à 23:06:49
20% des forumeurs créent 80% des emmerdes, retiens cette règle
tu fréquentes un autre forum de jv.com?
ankorchoub
Niveau 7
27 septembre 2006 à 23:11:57
Re ola a toi aku.Je vient te trouver jusqu´a chez toi lol. Voulais juste savoir si y avaient des trips tribaux aussi chez sepultura comme dans soulfly?
Akutagawa
Niveau 10
27 septembre 2006 à 23:15:06
Salut à toi!
Ouais yen a. ça commence un peut sur Chaos AD, mais c´est surtout sur Roots que ça se sent.
Mais globalament le côté tribe est un peu moins exacerbé avec Sepultura. En fait le style de Sepultura ressemble plus à l´album Dark Ages.
ankorchoub
Niveau 7
27 septembre 2006 à 23:19:00
C´est cool.Faut croire que toutes la foule elle est parti se coucher.Sa devient possible de poster normalement avec des gens normaux!
Akutagawa
Niveau 10
27 septembre 2006 à 23:19:14
Pour t´en faire une idée: http://www.youtube.com/watch?v=jTRGRGPHV9A http://www.youtube.com/watch?v=zdvyZwpWT9A
Le_shwing_gum
Niveau 10
27 septembre 2006 à 23:20:26
vous écoutez du sepultura bieeeeeen mais bon sans max c´est plus ce que c´etait
aku* j´ai trainé un peu sur le 25 35 mais bon maintenant je m´intérésse a des forums étudiant de mon paye et des forums metal surtout, c´est moin gigentesque que jv.co donc le staff a moin de probleme pour traquer les boulets
Akutagawa
Niveau 10
27 septembre 2006 à 23:20:34
ouais c´ets clair, mais ces derniers temps je trouve uqe le forum est moins fréquenté, surtout par les anciens...
Akutagawa
Niveau 10
27 septembre 2006 à 23:25:06
moi e toute manière je préfère Soulfly
ankorchoub
Niveau 7
27 septembre 2006 à 23:25:51
Sa passe trés bien tout ça.Sa fait du biens aux oreilles tout sa.Je connaissais pas trop avant bin je pense que j´aurait pas perdu ma soirée!
Akutagawa
Niveau 10
27 septembre 2006 à 23:27:20
Roots est vraiment un album exceptionnel
ankorchoub
Niveau 7
27 septembre 2006 à 23:30:57
Sinon vous ecoutez quoi d´autre?
snakeVSsam
Niveau 10
27 septembre 2006 à 23:31:31
le modo est t il de famille avec marie georges buffet...?
Akutagawa
Niveau 10
27 septembre 2006 à 23:33:33
Bah j´écoute pas que du métal, mais si on reste centré sur ce sujet j´écoute: Mushroomhead, KoRn, Soulfly, SOAD, Deftones, Sepultura, Rammstein et un peu de Slipknot (mais très peu)
renzen
Niveau 10
27 septembre 2006 à 23:36:53
´soir tt l´monde!
vous conaissez obituary?
quand j´avais 16 ans, j´adorais l´album slave new world, la pochette déchirait bien aussi^^
qui aurait pu penser que j´tomberai un jour dans l´électro^^
ankorchoub
Niveau 7
27 septembre 2006 à 23:38:07
Rammstein et slipknot suis pas fan.A fond sur korn et soad mais j´aime bien un peu de plus calme style within et un peu nightwish,par contre jme lasse pas du symphonique et metallica.Suis la il envoi du gros je trouve
Akutagawa
Niveau 10
27 septembre 2006 à 23:39:23
le symphonique j´aime moins
bon je taffe demain, je vais me pieuter, ciao!
ankorchoub
Niveau 7
27 septembre 2006 à 23:41:08
a toi
ankorchoub
Niveau 7
27 septembre 2006 à 23:41:58
obituary avec infected,je kiffais trop les solo!
renzen
Niveau 10
27 septembre 2006 à 23:44:42
clair! j´en écoutes encore bien de temps en temps, pour me réveiller le matin!!
sinon, bodycount et dog eat dog, vous les placeriez dans quel style?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm