CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Le_shwing_gum
Le_shwing_gum
Niveau 10
27 septembre 2006 à 23:05:42

j´assume faut dire qu´au début je ne savait rien de tout sa, mais bon on aprend a tout age :o))

et faut dire que cette réputation est bien présente ici mais grace a sa j´ai su avancé dans d´autre forum, ici c´est dificile d´avoluer vu que 70pour100 sont de vrai boulets :rire:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
27 septembre 2006 à 23:06:49

:lol: 20% des forumeurs créent 80% des emmerdes, retiens cette règle :o))

tu fréquentes un autre forum de jv.com? :)

ankorchoub
ankorchoub
Niveau 7
27 septembre 2006 à 23:11:57

Re ola a toi aku.Je vient te trouver jusqu´a chez toi lol.
Voulais juste savoir si y avaient des trips tribaux aussi chez sepultura comme dans soulfly?

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
27 septembre 2006 à 23:15:06

Salut à toi! :o))

Ouais yen a. ça commence un peut sur Chaos AD, mais c´est surtout sur Roots que ça se sent.

Mais globalament le côté tribe est un peu moins exacerbé avec Sepultura. En fait le style de Sepultura ressemble plus à l´album Dark Ages. :)

ankorchoub
ankorchoub
Niveau 7
27 septembre 2006 à 23:19:00

C´est cool.Faut croire que toutes la foule elle est parti se coucher.Sa devient possible de poster normalement avec des gens normaux!

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
27 septembre 2006 à 23:19:14

Pour t´en faire une idée:
http://www.youtube.com/watch?v=jTRGRGPHV9A
http://www.youtube.com/watch?v=zdvyZwpWT9A

Le_shwing_gum
Le_shwing_gum
Niveau 10
27 septembre 2006 à 23:20:26

vous écoutez du sepultura bieeeeeen mais bon sans max c´est plus ce que c´etait :)

aku* j´ai trainé un peu sur le 25 35 mais bon maintenant je m´intérésse a des forums étudiant de mon paye et des forums metal surtout, c´est moin gigentesque que jv.co donc le staff a moin de probleme pour traquer les boulets :)

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
27 septembre 2006 à 23:20:34

ouais c´ets clair, mais ces derniers temps je trouve uqe le forum est moins fréquenté, surtout par les anciens...

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
27 septembre 2006 à 23:25:06

moi e toute manière je préfère Soulfly :cool:

ankorchoub
ankorchoub
Niveau 7
27 septembre 2006 à 23:25:51

Sa passe trés bien tout ça.Sa fait du biens aux oreilles tout sa.Je connaissais pas trop avant bin je pense que j´aurait pas perdu ma soirée!

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
27 septembre 2006 à 23:27:20

Roots est vraiment un album exceptionnel :oui:

ankorchoub
ankorchoub
Niveau 7
27 septembre 2006 à 23:30:57

Sinon vous ecoutez quoi d´autre?

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
27 septembre 2006 à 23:31:31

le modo est t il de famille avec marie georges buffet...?

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
27 septembre 2006 à 23:33:33

Bah j´écoute pas que du métal, mais si on reste centré sur ce sujet j´écoute: Mushroomhead, KoRn, Soulfly, SOAD, Deftones, Sepultura, Rammstein et un peu de Slipknot (mais très peu) :)

renzen
renzen
Niveau 10
27 septembre 2006 à 23:36:53

´soir tt l´monde!

vous conaissez obituary?

quand j´avais 16 ans, j´adorais l´album slave new world, la pochette déchirait bien aussi^^

qui aurait pu penser que j´tomberai un jour dans l´électro^^

ankorchoub
ankorchoub
Niveau 7
27 septembre 2006 à 23:38:07

Rammstein et slipknot suis pas fan.A fond sur korn et soad mais j´aime bien un peu de plus calme style within et un peu nightwish,par contre jme lasse pas du symphonique et metallica.Suis la il envoi du gros je trouve :oui:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
27 septembre 2006 à 23:39:23

le symphonique j´aime moins :)

bon je taffe demain, je vais me pieuter, ciao! :-)))

ankorchoub
ankorchoub
Niveau 7
27 septembre 2006 à 23:41:08

:bye: a toi

ankorchoub
ankorchoub
Niveau 7
27 septembre 2006 à 23:41:58

obituary avec infected,je kiffais trop les solo!

renzen
renzen
Niveau 10
27 septembre 2006 à 23:44:42

clair! j´en écoutes encore bien de temps en temps, pour me réveiller le matin!!

sinon, bodycount et dog eat dog, vous les placeriez dans quel style?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment