En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:50:28
je ne le connais pas ce film
princesse-sissi
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:51:56
Moi aussi ça me fait plaisir de vous voir
Castruc
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:52:24
coucou princesse
apporte une rose
elo_16hp
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:52:29
B´soir Princesse
C´est quoi ces histoires de thèmes astrals ?
Olki
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:52:29
princesse
Castruc
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:53:18
faut voir au + 35 élo
highwaystar
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:53:34
tout le monde prefere paradize, deja son pseudo sent bon la bonté et la mansuetude
Castruc
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:53:54
on ne sais meme pas quelle age a paradize
highwaystar
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:55:08
olki --> je connais de nom je crois, c´est pas un huis clos ou un couple se fait agresser chez lui par des inconnus?
Olki
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:55:40
100 ans peut être ...
Castruc
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:56:09
olki bah elle a la forme à 100 ans
Olki
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:56:14
highwaystar -> Je ne sais pas du tout ! j´ai vu l´affiche dans la rue toute a l´heurs sa ma donée envie !
highwaystar
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:59:14
castruc --> c´est comme certains autres qui sont etonnemment matures a 5 ans par exemple. Mon petit doigt me dit qu´il faut de moins en moins se fier a ce qui est ecrit dans les cdv
Castruc
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:00:06
c´est peut être alors l´age mental
Olki
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:06:18
25-35 ? je pense que ces plus calme
Quoi que ici dans le 18-25 ces bien se soir
Akutagawa
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:46:48
Le_shwing_gum
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:53:43
les jeuns alors aku comment tu prend toutes ses ataques sur ton chére topic
Akutagawa
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:54:10
je les ignore ces enfantillages
ça va toi?
Le_shwing_gum
Niveau 10
27 septembre 2006 à 23:01:05
oui merci sa fait longtemps que je poste plus ici, je me suis enfin débarassé du titre de boulet
je suis devenu un posteur normale
Akutagawa
Niveau 10
27 septembre 2006 à 23:02:05
lol ´aut toujours faire gaffe car l´étiquette de boulet est vite collée et après pour la retirée c´est long
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm