Alors moi ce qui m´énerve par-dessus tout, c´est les putain de gosses qui n´arrêtent pas avec les " J´t´ai cassé" !
Y´en a un petit qui me dit ça, l´autre jour sans aucune raison apparente, je lui ai répondu :"Moi je te casse la gueule c´est plus radical"
Il est parti en courant ! 