En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:54:38
bah on mérite quand meme le repos fériée
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:55:47
Pas de repos pour les braves
djay86
Niveau 7
23 septembre 2006 à 00:55:59
moi jme convertis a l´islam pour l´aîd pour pas aller en cours puis je redeviens athé le lendemain MDR
Tescalipoca
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:56:12
Ouais mais je préfère pas rater de cours et je me repose dans l´amphi
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:57:14
on va clamcer en tout cas allez j´y vais moi bonne nuit tout le monde
djay86
Niveau 7
23 septembre 2006 à 00:57:51
bonne nuit. tfacon ya plus personne
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:11:54
Je prend un verre je reprend une biere je m´exaspère pour manger des fruits de mer j´ai pas vu les horaires bonjour mes freres
pantherebleue
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:13:04
coucou castruc ça va?
30-03
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:14:19
Tue Castruc Avec Un 9mm**
:nah;;-p ^^
sephiroph
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:15:18
http://www.youtube.com/watch?v=u5Snehl2bAk
Ah que coucou.
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:17:04
coucou panthere ça va et toi c´est tout petit un 9 mmn coucou sephi
sephiroph
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:18:13
pointe un 9km sur castruc *
pantherebleue
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:18:24
coucou à tous oui moi ça va...
30-03
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:19:41
Castruc ~> Ca Fait Un Trou OSEF.
T´es Partout Mon Biquet.
Coucou Panthère Ca Va ?
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:20:04
le temps que sephi me tire dessus je serai déja a las végas panthere j´ai que des pralinées au chocolat sur moi et les chats comment vont- ils ?
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:21:04
sky j´ai pas de trou et je ne suis pas partout enfin je te trouverai pas chez toi là
pantherebleue
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:22:38
30-03 ça va et toi?
castruc mes chats vont bien
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:23:08
j´espere que l´autre chat a perdu des kilos lol
30-03
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:24:32
Panthère ~> Ca Va Merci.
pantherebleue
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:26:41
castruc je sais pas, mais je ne pense pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm