En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:42:22
apres téléfoot
djay86
Niveau 7
23 septembre 2006 à 00:42:58
pendant turbo?
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:43:29
Téléfoot ça fini pas le midi par hasard?
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:43:53
peut etre sinon si je ratte téléfoot il me reste l´equipe du dimanche mais c´est rare
djay86
Niveau 7
23 septembre 2006 à 00:44:19
ché po jregarde que auto-moto
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:44:52
mais je mange pas a midi moi
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:45:36
Tu manges à 15 heures
Mejda
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:45:36
vous parlez de quoi
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:46:10
13 h 00 enfin pas ce dimanche ça va etre ramadan mais d´habitude c´est 13 h 00 lol
djay86
Niveau 7
23 septembre 2006 à 00:46:31
rien de trop interressant
djay86
Niveau 7
23 septembre 2006 à 00:47:41
c cho le ramaddan moi si jmange pas a midi jmeurt pendant l´aprés-midi
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:49:05
on mange tot le matin petit déj´ mais d´autres mangent des plats de midi ou soir à 4 h 00 du mat´ je sais pas comment il font
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:49:24
Le ramadan c´est le régime musulman, pour les athés c´est Slim Fast
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:50:41
mdr mais on récupère les kilos le soir
djay86
Niveau 7
23 septembre 2006 à 00:50:51
en tt cas bonne chance pour ce mois-ci.
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:51:49
Et si tu vis dans une cave, tu peux manger quand tu veux en faisant le ramadan?
_boby_
Niveau 3
23 septembre 2006 à 00:51:57
la mere de castruc ainsi graisse elle est tombée d´un bateau et le capitaine ho a hurlé par terre
djay86
Niveau 7
23 septembre 2006 à 00:52:12
ya l´ahid (ché pas comment ca s´écris) aussi non pour récupéré les kilos?
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:52:17
merci mais ce que je préfère c´est les gateaux à la fin du ramadan et vous chomez l´aïd sinon ?
Tescalipoca
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:53:42
Moi je vais quand meme en cours en général Toi non
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm