c´est pas grave jackouzi le vendeur te donnera la bonne avec ca sufit que tu lui dise le modele de ton ordi et la marque
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:34:15
Balance...
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:34:55
Ok j´verrai ça
highwaystar
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:35:36
fallait pas commencer avec ca. Tu nous connais pourtant nous sommes tes amis apres tout
[guy-carlier]
Niveau 6
23 septembre 2006 à 00:35:54
onox_apocalypse Posté le 23 septembre 2006 à 00:34:15 Balance... haaaaaaaaaaaa
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:36:10
High je sais pas faire les mandats luxembourgeois
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:36:38
T´as fait tes devoirs truc?
highwaystar
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:37:19
moi non plus, j´en ai jamais eu besoin non plus
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:37:24
Je les faits le week end en plus du ramadan
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:38:00
T´es censé les faire chaque soir Faut t´avancer sur ton travail
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:39:18
en plus j´ai des activités de syntheses sur informatique que je doit finir , arff j´ai encore le temps
djay86
Niveau 7
23 septembre 2006 à 00:39:40
tu les fait le lundi matin dans le bus
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:40:16
je les faits le dimanche matin , tout les devoirs de la semaine prochaine
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:41:37
Le dimanche matin pendant la messe Tu devrais avoir honte
djay86
Niveau 7
23 septembre 2006 à 00:42:05
jplaisantais casseboule...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm