En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:22:27
Bye princesse et surtout fait de beau reves
princesse-sissi
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:22:57
Merci Bonne nuit tout le monde
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:23:00
Bin gimme c´est la façon de prononce give me
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:24:13
merci princesse Jack je le savais pas ça en tout cas , dire que dans ma tete c´etait ´give me
qever
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:24:25
ciao sissi
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:24:48
qever ?
qever
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:25:27
quoi ?
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:25:40
qiveur?
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:25:57
feur
qever
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:26:12
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:26:52
C´est passionnant cette discussion
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:27:42
j´avoue purée j´ai même pas encore ma bourse cause des fonctionnaires
highwaystar
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:27:48
et ta comparse elle est ou?
qever
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:28:44
comme c´est dommage
highwaystar
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:29:18
avec la "bourse" de castruc ca va devenir encore plus passionnant
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:29:48
Pour ta bourse va plutôt voir un chirurgien esthétique
daily
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:30:11
c´est l´éclate totale
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:30:26
j´aurai pas du tout parler de bourse l´as pas oublier je l´aurai t´inquiete
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:31:10
Oui j´ai pas oublié
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:31:40
Tu aura ce que tu voudra
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm