En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Jack_Ouzi
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:56:19
http://www.youtube.com/watch?v=DFoAzcNV5BA Je chantais pourtant fort Quelle magnifique chanson
Sissi est donc suèdoise
highwaystar
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:56:48
je propose de rebaptiser la chanson "boten sissi" "je connais un bot qui s´appelle sissi....Elle fait le menage sur notre salon"
Le-Loup-Doux
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:57:22
Castruc
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:57:34
princesse yes I know what don´t you give me
highwaystar
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:58:01
à bas ABBA
(un peu trop facile, meme pour moi)
Castruc
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:58:23
double répétition high
princesse-sissi
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:59:12
Jack
Je ne suis ni suédoise ni un bot
Truc Hein?
highwaystar
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:59:29
la difficulté residait dans le fait de l´ecrire correctement
-_culxtra-
Niveau 4
23 septembre 2006 à 00:00:42
ca suffit sale bete cul de chevre
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:00:53
Truc et l´anglais ça fait deux
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:00:56
princesse You dont understand , look at wikipédia and see the concert en suède
Mejda
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:01:27
bonsoir a tous
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:01:37
ouai je suis gravement nul en anglais
highwaystar
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:02:38
salut mejda ^^
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:02:58
lut mejda
Mejda
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:03:17
vous parlez de quoi^^
princesse-sissi
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:03:34
Truc Je comprends de nouveau rien Faut que j´aille me coucher moi
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:03:56
je te met un lien et tu comprendra
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:05:11
Tss à cause de toi truc elle va se coucher
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:05:42
c´est pas de ma faute
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm