En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
qever
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:47:15
normal personne ne l´a
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:47:23
highwaystar Posté le 22 septembre 2006 à 23:44:33 qqe chose me turlupine avec culx aujourd´hui: on dirait que ses phrases ont presque un sens
Tu trouve toi, moi je dis voyons la suite...
Jack_Ouzi
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:47:23
Sissi > Dis plutôt que tu m´a pas cherché
Castruc
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:47:53
ça c´est bien vrai ah tout le monde se bouscule devant princesse daily et qever ne font rien
princesse-sissi
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:48:40
high Atchoum!
Jack Faut dire que je savais pas trop quoi chercher
qever
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:49:03
comment ca on fait rien ?
Le-Loup-Doux
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:49:27
Fait comme dans son bar et s´installe près de chez onox *
Castruc
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:49:40
elle va devenir la reine de la nuit et les deux autres deviennent rien on servira la reine toute la nuit
Jack_Ouzi
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:49:56
Sissi > Tu pourrais dire "qui", ce serait moins vexant Et sinon fallait chercher celui qui chantait très fort et très faux la chanson
highwaystar
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:50:13
qev --> bah oui mais tu m´as dit de pas l´utiliser a cause de ton copain alors je t´ai jamais ajouté, mais je la connais en tt cas
qever
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:50:42
ah.. et alors ?
Castruc
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:51:23
princesse il te reste du chocolat ?
qever
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:51:36
high ah oui ok, merci de ta comprehension
highwaystar
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:52:25
bah rien "bave aux lèv"
princesse --> hi hi hi, vous etes exquise quand vous eternuez
princesse-sissi
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:52:28
Jack Oups navrée Et j´entendais rien avec les acclamations du public
Truc I am the dancing queen Et j´ai fini le chocolat
qever
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:53:29
high je disais ca à castruc ^^
highwaystar
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:54:15
Castruc Posté le 22 septembre 2006 à 23:51:23 princesse il te reste du chocolat ?
Milka de preference
Castruc
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:54:47
pardon qever lol bah tu sera esclave princesse what are you sing
Castruc
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:55:29
high tendrement chocolat
princesse-sissi
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:56:08
high Et encore, t´as pas vu quand je tousse
Truc Don´t you know ABBA?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm