En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Le-Loup-Doux
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:40:48
Castruc
Onox, il est grâve, sincèrement c´est une des meilleurs avec l´aspi
highwaystar
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:41:27
tiens pourquoi castruc a ton msn, princesse, et pas moi. Il a rien d´interessant lui pourtant?
Le-Loup-Doux
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:42:09
High, hör auf zu flirten
Castruc
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:42:17
parce que je le vaut bien High , tu veux danser ou pas va y il y a pleins de filles là
qever
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:42:22
vous voulez la mienne
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:42:36
Loup---> franchement il est vraiment excellent face de culxtra :]
Jack_Ouzi
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:42:50
exhumed me manque
princesse-sissi
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:42:57
Jack Oui c´est inadmissible, je me lève à midi à cause de toi En fait, je t´ai pas vu à mon château
high T´as quelque chose d´intéressant toi?
Jack_Ouzi
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:43:11
Truc > Si y´a que toi tu vas la faire tout seul ta nuit blanche
Castruc
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:43:25
qever bah bien sur
Jack_Ouzi
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:43:55
Sissi > J´me suis perdu dans le labyrinthe Mais j´t´ai fais signe pendant la parade, j´ai même chanté la fameuse chanson, mais tu m´a pas vu
Castruc
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:44:10
Je ne là ferai jamais tout seul je dormirai
highwaystar
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:44:33
je l´ai deja M...euh qever
qqe chose me turlupine avec culx aujourd´hui: on dirait que ses phrases ont presque un sens
loup -->
Le-Loup-Doux
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:44:39
Sissi, die Ostreichische Kaiserin
Castruc
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:44:58
princesse je donne le secret du labirynthe
qever
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:45:30
high tu l´as dejà ?
Le-Loup-Doux
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:45:41
High, ig sach nur wat i gse
princesse-sissi
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:45:43
Jack Je t´ai pas repéré dans la foule, plein de monde me fait signe
Castruc
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:45:57
je n´ai pas qever
highwaystar
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:47:10
princesse --> je me sens presque offensé, je pensais que je n´avais plus rien a prouver a vos yeux, princesse
fait sentir une orchidee a princesse*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm