En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
-_--[]___[]-_--
Niveau 9
20 septembre 2006 à 20:09:04
désolé je savais pas que t´aimé pas c´était une blague bon bref voila.
"ta peur de fer bannir le fruit de toute ton existence: ton pseudo jv.com"
c´est plutot que j´ai pasenvie de faire chier les autres forumeurs vois-tu
Jack_Ouzi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:09:53
-_--[]___[]-_-- > faut réfléchir avant d´agir, t´auras l´occasion d´y penser avec ton prochain pseudo
neg-marron
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:10:21
je parlé a akutagawa morse
Tearz
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:10:31
C´est vrai on a tout compris de la persone sur 3 posts
-_--[]___[]-_--
Niveau 9
20 septembre 2006 à 20:10:50
Jack_Ouzi ~~> sur un topic avec des potes ont fait ça alors c´est bon
kel prochain pseudo ? qq a demanndé mon ban ?
Jack_Ouzi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:11:55
Tearz > Prouve nous le contraire alors
-_--[]___[]-_-- > J´en ai bien peur pour toi
Tearz
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:12:20
mais je viens pour me détendre moi
Akutagawa
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:12:36
pppfff quan je pense à ce forum il y a ne serait-ce que un an de ça...
Jack_Ouzi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:13:12
Tu viens pas pour te détendre mais pour faire chier, nuance
Tearz
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:13:24
Akutagawa profil
* Posté le 20 septembre 2006 à 20:12:36 avertir modérateur * pppfff quan je pense à ce forum il y a ne serait-ce que un an de ça...
tu l´as dit.... aujourd´hui les boulets comme moi sont incompris avant y´avais de l´humour ici
Akutagawa
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:13:30
parait qu´il y a un bannisseur fou ici
Jack_Ouzi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:13:33
Grave aku, c´était mieux avant :vieux:
neg-marron
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:13:53
laissez nou rentré en mouvmen la moi et tearz
personne cona i la chanson
oui ba tearz a raison si on c inscrit c pr se detendre ken on a rien a foutre donc bon on fe ckon veut
Jack_Ouzi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:14:03
Tearz > Explique pour voir qu´est-c´qui est marrant dans c´que tu dis?
Akutagawa
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:15:05
Jack c´est la triste image de la déchénace de notre belle société je trouve
Tearz
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:15:35
Un attentat n´est jamais drole du moins pour les victimes
mais je fais bien les onomatopées hein ?
Tearz
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:16:06
Jack c´est la triste image de la déchénace de notre belle société je trouve
genre JV c´est la sociétée
Jack_Ouzi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:16:22
Ouai magnifique, bravo, tu pourras bientôt passé au chateau de sable
Akutagawa
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:16:48
tearz tu montres bien ton quotient intellectuel
Tearz
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:17:09
en tout cas j´vous occupe bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm