En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Jack_Ouzi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:01:21
T´en fais pas pour moi Tearz, le soleil j´le voit très bien, j´l´ai en fond d´écran...
Tearz
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:01:44
neg-marron
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:02:12
non mé toute faocn tearz il habite du bretagne alor il peu pa en voir du soleil
-_--[]___[]-_--
Niveau 9
20 septembre 2006 à 20:02:18
vous postez fort ici
Jack_Ouzi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:02:18
Truculent ça
Jack_Ouzi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:02:48
Et voilà les gens ne savent toujours pas écrire correctement
Akutagawa
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:02:57
quel humour
Tearz
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:04:13
hé les mecs la brice attitude c´est depassé
Jack_Ouzi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:04:56
Tu préfères la tienne, celle de la ptite frappe
Tearz
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:05:16
franchement vous avez pas d´humour ^^ Vous avez du subir beaucoup d´attentats ici c´est pour ca que vous etes sur les dents ?
-_--[]___[]-_--
Niveau 9
20 septembre 2006 à 20:05:21
hé aku j´ai l´impression que tu as mal pris mon post "dring boum avec un peu de moutarde" je suis dsl je pensait que sa allai faire sourrire.
neg-marron
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:05:53
tearz té un dieu la´
Jack_Ouzi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:06:12
Cherche à la définition d´humour pour voir, j´vois rien qui nécessite l´humour dans tout c´que tu dis, c´est nul, vide de sens et juste pour faire chier...
Akutagawa
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:06:21
-_--[]___[]-_-- j´ai horreur de ce genre de postes, si tu vas dasn le même sens que ces deux c*#t@ns alors c´est dommage
Akutagawa
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:06:53
Jack ils ne sont là que pour ça
neg-marron
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:07:05
pkoi técri pas comme ces 2 cons au lieu de masquer
ta peur de fer bannir le fruit de toute ton existence: ton pseudo jv.com
Jack_Ouzi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:07:58
On dirait des ptits de primaire et encore
Tearz
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:08:19
les primaires ils sont au lit a cette heure
Jack_Ouzi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:08:41
"Mais nan m´dame j´ai pas dis merde j´ai dis mer.....credi"
Akutagawa
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:08:54
je dirais des collégiens, car c´est à cet âge là qu´on rencontre les personnes les plus pitoyables
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm