En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:53:32
3 demandes de bann´, la journée commence fort
jack ouais moi non plus je l´aime pas
et si me ramener son crochet stp
neg-marron
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:53:37
sissi
met ta tenue lycra transparente et tt de suite
Tearz
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:54:04
m´en fout bannissez moi je veux partir d´ici moi
Jack_Ouzi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:54:04
J´suis jamais allé dans le chateau Par contre j´passerai surement te saluer dans le labyrinthe
Akutagawa
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:54:41
Tearz personne t´en ampêche
Akutagawa
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:55:21
Jack
Jack_Ouzi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:55:38
Vous êtes soulant avec vos posts plein de vide ou de flood
princesse-sissi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:55:42
Jack Fais attention à belle-maman alors La reine de coeur
Akutagawa
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:56:13
jack d´où le demande de bann´
Jack_Ouzi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:57:05
T´inquiète Sissi j´sais comment la matter elle D´ailleurs le labyrinthe est trop facile quand y´a trop de monde, tout le monde se suit à la queue Faut vraiement être con pour s´planter^^
Tearz
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:57:37
J´sais pas dans le fond je suis attiré par ce forum a la con c´est ennervant
Akutagawa
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:57:40
sort les bamboolas du frigo*
tiens sont tout frais
neg-marron
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:58:17
tearz on sdemande pkoi tu laime tant ce forum
Jack_Ouzi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:58:32
Dans le fond c´est surtout toi qu´est con, plus que le forum en lui même
merci, j´vais m´péter les dents dessus de suite aku
princesse-sissi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:59:19
Jack Je me suis pas perdue moi Mais c´est vrai qu´il faut être nul pour se perdre
Je vous laisse moi!
Ciao ciao
Akutagawa
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:59:35
Jack ouais c´est net...enfin bon les voix du Seigneur sont impénétrables
cache sa tonsure*
Akutagawa
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:00:11
ciao princesse
Tearz
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:00:18
Dans le fond c´est surtout toi qu´est con, plus que le forum en lui même
non mais j´aimerais bien vous voir prendre le soleil quoi
Jack_Ouzi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:00:31
Ciao Sissi, à demain
Aku > tant que t´y es, rentre le ventre et cache la bouteille de niaule
Akutagawa
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:01:17
et j´el=nlève mes sandales
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm