En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:45:12
bon app´ victoire et castruc
Jack_Ouzi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:46:15
Sois fort jack, sois fort :t:
merci, mais....tu peux mettre les bamboola un peu au frais ils sont fondus?
Sinon rien de neuf, demain direction Marne la Vallée
Tearz
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:46:48
bong kong kling tingueling Spaf....
sephiroph
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:47:31
tearz baisse la télé s´il te plait.
Tearz
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:48:05
c´est elle qui a saute
Akutagawa
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:48:13
bann´
highwaystar
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:48:20
tearz --> tic pour la douceur, tac pour la fraicheur
Tearz
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:48:48
Akutagawa profil
* Posté le 20 septembre 2006 à 19:48:13 avertir modérateur * bann´
laisse moi rire
Akutagawa
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:49:01
rafraichit un peu les bamboolas*
des glaçons dans ton banga?
VictoireDtrolls
Niveau 9
20 septembre 2006 à 19:49:16
Bien, vous savez tout !
Bon app à vous aussi ...
neg-marron
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:49:16
alex , alex, alex!!
entre futur de la meme familel on s´encourage
Akutagawa
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:49:36
Tearz pourtant je l´ai fait
j´ai horreur de ce genre de poste désolé
Jack_Ouzi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:49:50
Volontier aku
Tearz
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:50:05
mon dieu je suis foutu !
Tearz
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:50:38
Remarque c´est vrai que aku c´est un grand ponte de jv son bann en vaut 10
Akutagawa
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:50:54
sors les glaçons du congel´*
voilà, tu vas faire quoi au pays de mickey
Akutagawa
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:51:27
Tearz ferme là t´auras l´air moins bête, merci.
Jack_Ouzi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:52:02
J´vais éliminer le capitaine crochet Il est temps que quelqu´un s´en charge
princesse-sissi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:52:48
Jack Passe me dire bonjour dans mon château
Tearz
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:53:29
mdr hé t´y tiens tellement a ton blabla tu devrais officialiser ca chez le notaire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm