Quel oral ? Je n´ai pas d´oral, j´ai déjà passé des oraux, ce n´est guère une difficulté, sauf si l´examinateur décide de nous noyer dans un flot de questions ! 
En même temps, je ne passe pas de concours pour intégrer une grande école de commerce, donc bon.
