
Moi, je me demandais si vous sauriez ce qu´attend un jeune homme s´il paie le voyage pour rejoindre une fille ? Surtout si ce dernier risque de dépenser toutes ses économies pour elle ? Est ce que vous attendez plus d´une fille pour qui vous avez tout dépensé ou pas du tout, tel un vrai gentleman, sachant qu´il n´en existe plus un seul ? Seriez vous prêt à aller jusqu´au harcelement moral pour obtenir l´objet de votre économie ?
Un autre point, est ce vrai qu´il existe d´autres pays que la France qui ait une économie de marché plus que satisfaisante ?
Et dernier point, vous sauriez combien a couté pour ceux qui n´ont pas voulu faire grêve, mais qui l´ont subi ?
Dites ?!
