En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:59:01
Re
sephiroph
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:59:38
fais un calin a jerka *
hebus006
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:00:02
regarde sephi planquer la vodka dans le pot de fleurs*
va le balancer à jerka*
lut obi
Castruc
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:00:12
ça va
bois de la biere
alekobi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:00:54
salut salut
sephiroph
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:01:32
hebus ma dependance pour l´alcool estr connu de tous.
Jerka
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:02:03
Me balancer quoi? la vodka ou le Sephi?
Salut Obiiii ^^ ça fait longteeemps, cha va bien alors?
Sephi ... enfin voyons
Castruc, fais gaffe à tes gestes...
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:03:14
Coucouc Hebus et Jerka
Jerka ouai ca fait un moment que je suis plus venu mais j´avais la carte mere qui a grillé
Truc mais t´es pas encore saoul avec tout ce que tu bois ?
sephiroph
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:03:23
jerka t´as honte de moi ?
Castruc
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:03:39
salut au arrivant
hebus006
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:04:08
balance sephi sur jerka*
comment va mon sephinounet?
Castruc
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:05:07
bois de la biere
Obi bah je suis comme ça ici
princesse-sissi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:06:04
L´est parti neg?
sephiroph
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:06:11
balance hebus dans un ravin *
tres bien et toi mon loulou ?
Jerka
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:06:25
Honte de toi? absolument pas
Mais heuu comment dire... tu m´écrases un peu là, vilain Bubus à cause de lui ça encore
Castruc
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:07:59
rote sur la figure a Jerka :provoc:
sephiroph
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:09:40
invite jerka au restaurant *
hebus006
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:10:11
s´accroche à une branche*
trés bien merci et j´ai rien fais moi jerka
Jerka
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:11:02
Prends la main se Sephi et se laisse mener vers un resto LOIN de Castruc *
hebus006
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:12:17
regarde jerka aller au quick avec sephi*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm