t´inquiete moi nan plus c´etait pour triper je revien d´un pti concert pas loin de chez moi et j´ai " skoater" le bar tout le long du concert.
malheuresement c´est parti en vrille entre rapeur et metaleux ( et pour une fois c´est les metaleux qui ont commencer ) , ils ont slamer sur des rapeur et c´est pas bien passer
, donc je suis rentré chez moi.