En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:24:37
-_--[]___[]-_-- Posté le 13 septembre 2006 à 19:20:04 n´oubliez pas de passer mettre un ptit "salut" sur mon topic
--> trop compliqué ce pseudo, mais bonjour quand meme
Castruc
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:24:39
il a de la logique kobi tu ne bois plus jerka faut choisir
kobuitoni
Niveau 8
13 septembre 2006 à 19:24:53
non j´ai rien a dire j´en ai meme rien a foutre tu fais ce que tu veux mais des fois c´est un peu lourd c´est totu de faire le surdoué ^^
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:25:39
T´as une drôle de notion du surdoué
kobuitoni
Niveau 8
13 septembre 2006 à 19:26:04
de faire j´ai mit pas de l´etre nuance
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:27:50
Différence? c´est pas comme pour un con, quelqu´un peut faire le con sans l´être, alors que paraître surdoué sans l´être j´vois pas comment
kobuitoni
Niveau 8
13 septembre 2006 à 19:28:04
bon les jeunes je vais manger a plus
kobuitoni
Niveau 8
13 septembre 2006 à 19:28:37
je reflechirais la dessus plus tard ouzy
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:29:00
Si ça t´amuses
highwaystar
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:29:15
kobuitoni Posté le 13 septembre 2006 à 19:23:43 puis la difference avec le suicide c´est que l´auto suicide c´est le suicide en voiture
--> mais ou va-t-il chercher tt ca?
kobuitoni
Niveau 8
13 septembre 2006 à 19:29:21
ouai j´ai que ca a faire
kobuitoni
Niveau 8
13 septembre 2006 à 19:29:52
high merci mais t´arrives un peu tard a plus
highwaystar
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:31:46
mange bien quand meme, ma poule
kobuitoni
Niveau 8
13 septembre 2006 à 19:33:43
merci mais j´aime pas le mais ma puce
highwaystar
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:34:38
du coup le topic s´eteint comme une "candle in the wind"
Castruc
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:34:57
kobi
highwaystar
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:37:10
Au fait personne a regardé l´emission "typiquement feminin, typiquement masculin" sur M6? ^^
Castruc
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:37:37
j´ai regarder la ligue des champions
highwaystar
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:40:30
mais il faut s´instruire mon petit castruc, c´est importantes ces choses
princesse-sissi
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:41:12
7 pages pendant que j´étais pas là...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm