En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:05:46
jetter sur moi
mord jerka *
tu l´a meritée tu saigne
garde ma biere
VictoireDtrolls
Niveau 9
13 septembre 2006 à 19:05:55
adore son nouveau couvre vent
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:05:56
jerka > Bientôt j´te ferai même perdre des calories tu verras
highwaystar
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:07:22
toujours ecouter alek, et STT suivre ces conseils
VictoireDtrolls
Niveau 9
13 septembre 2006 à 19:07:25
C´est pas tout ça, mais, je dois aller voir batman en attendant de retrouver Mickael, demain !
Castruc
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:07:32
coupe le couvre vent de victoire
ça porte malheur dans une piece
kobuitoni
Niveau 8
13 septembre 2006 à 19:07:45
high enfin une personne normale ici
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:09:04
C´est quoi un couvre vent au juste? Ce serait pas un dérivé du coupe-vent
Jerka
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:10:41
Jack Pas besoin de perdre des calories merci
Castruc T´es dingue
regarde sa main * Ben voilà maintenant y a la trace de tes crocs c´est joli tiens
VictoireDtrolls
Niveau 9
13 septembre 2006 à 19:11:29
Le couvre vent, c´est mon nounours, au sous débordant !
Je préfère batman, il est gentil & beau, et riche !
highwaystar
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:11:31
kobi --> normale mais superieurement intelligente tt de meme
Castruc
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:12:04
je ne m´en excuse pas je suis fou quand on touche a ma bibine, j´espere que tu as une bonne assurance
met de l´alcool sur la plaie
je désinfecte
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:12:44
Bon c´est pas marrant tu comprends jamais jerka
highwaystar
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:12:53
les nouilles, c´est pauvres en calories, hein jerka
kobuitoni
Niveau 8
13 septembre 2006 à 19:14:40
tu es alle trop loin jack tu n´es pas digne de ton plus grand comique jean roucas tu seras banni de sa secte
VictoireDtrolls
Niveau 9
13 septembre 2006 à 19:15:02
C´est vrai, les couilles c´est riche en calorie, à défaut de ne pas manger son chien !
Jerka
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:15:34
Jack je veux même pas faire l´effort, surtout pour toi tu sais
High Oui bah hein, dis pas de mal des nouilles
gifle Castruc * ça va pas non?! ça pique en plus
Castruc
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:15:35
frolic frolic
VictoireDtrolls
Niveau 9
13 septembre 2006 à 19:15:36
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:16:04
kobu > J´ai jamais fait partis de la secte de Roucas Je suis mon seul gourou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm