En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Jerka
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:51:03
Bah oui, de ma vengeance pourquoi? y a un pb?
De quoi High? ^^
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:51:31
alek > rien compris :ga:
jerka > nan rien
VictoireDtrolls
Niveau 9
13 septembre 2006 à 18:51:53
est tout fier de lui & vraiment se sent le plus intelligent, sent aussi que ses progénitures seront aussi vivace d´esprit que lui, c´est sur !
Castruc
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:52:04
.. feur coiffeur j´aime bien faire la blague
alekobi
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:52:05
pas plutot c mieu la
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:52:46
mouais ça peut aller
alekobi
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:53:11
pour une lettre tu fais pas beaucoup d´efforts comme pour tes vannes
Jerka
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:53:11
Jack tjs pas compris où était le pb, je dis juste qu´il faut que je reflechisse à ma vengeance, elle viendra quand tu t´y attendra le moins
Au fait, pourquoi je veux me venger?
alekobi
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:53:37
tu es blonde miss
VictoireDtrolls
Niveau 9
13 septembre 2006 à 18:53:46
va voir Orson & son gros minet !
highwaystar
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:54:19
je disais que je me sentais bien, meme ds mes membres amputes
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:54:21
J´en sais rien c´est toi qui en a parler en premier Et sinon laisse tomber, t´as pas l´esprit assez tordu
alek > j´suis en vacance et j´suis partizan du moindre effort
Jerka
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:55:30
Kobi Ah bon tu trouves?
Jack surtout trop fatiguée là, je tilterai plus tard
alekobi
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:55:37
partizanne alors mais que de la verveine
VictoireDtrolls
Niveau 9
13 septembre 2006 à 18:56:04
saute sur les soldes ! euh sur le chat en vente !
alekobi
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:56:26
j´a iconfondu ouzy avec jerka du coup mon jeu de mot est bien foiré et oui jerka je trouve tu sais meme plsu pourquoi tu veux te venger
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:56:30
Et après t´oses me faire des repproches alek
alekobi
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:57:08
oui désolé espece de loutre de vacanciers j´ai une excuse je bosse moi et moi c´est kobi
Theonlyone
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:57:25
salut casseboules!
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:57:32
Alek > tu mérites un sacré chatiment pour avoir osé me confondre avec elle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm