En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Theonlyone
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:43:39
Jerka! de même aux autres aussi!
alekobi
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:43:50
carole bonne question
highwaystar
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:44:18
une entree tout a propos
highwaystar
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:44:50
carole, plus fort que la douleuuuuur
sephiroph
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:45:12
offre des fleurs a jerka pour se faire pardonner *
:hap;
VictoireDtrolls
Niveau 9
13 septembre 2006 à 18:45:17
Moi, j´adore Raphael, seulement sur une liste de note, il est bien loin derrière Mickael de prison break !
Jerka
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:45:24
Oui, bah demande pas trop à voir
hebus006
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:45:36
je suis carole et j´espere que ça pose de problème à personne (carole suite à l´ablation faite par mon jackounet )
Castruc
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:46:04
c´est qui carole ?
VictoireDtrolls
Niveau 9
13 septembre 2006 à 18:46:52
matte aucune fille qu´elle croise, par contre Mickael !
Jerka
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:47:16
High tu te sens bien?
Meerci Sephi *fait un bisous à sephi pour le remercier*
highwaystar
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:47:20
carole bouqet (de fleur)
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:47:30
Hebus > avant t´était carolin pour parquet?
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:48:08
Jerka > j´attends avec impatience ta "vengeance"
alekobi
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:48:17
jack tu baisses la
Jerka
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:48:55
Oui bah Jack il me faut un temps de reflexion tu sais, ça vient pas tout de suite comme ça
VictoireDtrolls
Niveau 9
13 septembre 2006 à 18:49:29
adore toujours autant lire les trucs ... & recevoir dès que besoin s´en sent !
se sent le plus intelligent !
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:49:34
Jerka > tu parles toujours de ta vengeance là?
alek >
highwaystar
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:50:08
jerka --> mieux que jamais merci ^^
alekobi
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:50:37
on jack pas plutot
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm