En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:33:07
merci jerka, toutes les filles me le disent
Jerka
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:33:24
Jack ! ^^ pas mal celle là
Sephi Ben biensur, inverse pas les roles, méchant Sephii
Castruc
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:33:47
175000 je voulais le faire
prend une biere
alekobi
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:33:49
ok jerka takt pis j´en avais juste envie
VictoireDtrolls
Niveau 9
13 septembre 2006 à 18:33:58
"ventre" ... ! Et sinon, je n´ai pas copains c´est pour ca que je fais partie de ces gens du ... !
highwaystar
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:34:32
bubus, pk tu me gifles?
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:34:45
Pour une fois que t´en comprends une jerka
Annaba
Niveau 22
13 septembre 2006 à 18:35:05
dites le moi si je vous lourde avec mes histoires de caravane
Jerka
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:35:21
oui parce que celle ci est moins foireuse que les autres
highwaystar
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:35:56
castruc --> raté
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:35:56
Tss c´est toi qu´est foireuse
Jerka
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:36:00
Annaba non mais j´ai pas compris ^^
hebus006
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:36:26
désolé high je voulais dire "ne gifle plus jack"
alekobi
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:36:27
annaba t une fille c nouveau
Castruc
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:36:29
high
mange High à la baguette
Annaba
Niveau 22
13 septembre 2006 à 18:36:40
ba j´habite dans une caravane on est gens du voyage voila tout
et je l´ai dit dans un topic, je change de caravane vendredi changement de vie quoi
Jerka
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:36:40
Biensur, toujours la faute des autres, Jack de malheur vas
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:36:48
Jerka profil
Posté le 13 septembre 2006 à 18:36:00 avertir modérateur
Annaba non mais j´ai pas compris ^^
C´est une constante ça
highwaystar
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:37:08
"la caravane passe, les chiens aboient"
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:37:35
dans l´autre sens c´est mieux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm