En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Jerka
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:17:26
ooh une botte ... pas mal, en plus elle me va à emrveille
Cours apres Sephi avec sa botte *
highwaystar
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:17:50
yo alek
hebus006
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:17:56
met son armure et affronte tout le monde (y compris jerka )*
ça va alek annaba toi meme
Jerka
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:18:04
Jack suit le mouvement, y a que ça à faire
alekobi
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:18:22
wesh high la tefri zincou
VictoireDtrolls
Niveau 9
13 septembre 2006 à 18:18:23
Je vois que c´est la fete ici ! Sinon, vous n´auriez pas vu mes nounours d´étudiant à Saint Cyr dites ?
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:19:07
Saint Cyr l´école seulement
jerka > oui mais il va dans quel sens ce mouvement???
Jerka
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:19:16
frappe Hebus avec sa botte * Goujat
De rien Annaba
sephiroph
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:19:21
regarde jerka lui courir apres *
alekobi
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:19:22
kamoulox victoire
highwaystar
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:19:47
lol jerka, tu dois etre le genre de fille a croire encore au prince charmant, non?
Jerka
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:19:58
assome aussi Jack *
... dans ce sens là
Castruc
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:20:43
mange jerka et bubus *
alekobi
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:20:43
assome tout le monde non mais c´est quoi ce cirque la
Jerka
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:20:54
Moi? Croire au prince charmant? certainement pas, tous les hommes sont des goujats
Sephi, fais gaffe je risque de te rattraper!
princesse-sissi
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:21:01
C´est quoi ce dawa ici?
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:21:15
Décidemment c´est le grand n´importe quoi là J´vais même pas chercher à comprendre d´ailleurs
hebus006
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:21:20
je suis un prince charmant moi
esquive la botte de jerka et cours aprés la premiere personne qui passe*
sephiroph
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:21:21
jerka et tu me feras quoi si tu me rattrapes
alekobi
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:21:41
wesh sissi toi t une meuf
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm