En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Jerka
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:54:23
Sephiii
Jack ... "Tu as très bien lu jeune f.....euh jeune!" Mais qu´est ce qu´il a encore apres moiiii
Salut bubus
Re High
highwaystar
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:54:49
salut bubus ^^
sephiroph
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:55:22
non j´ai oublié personne
hebus006
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:56:19
pince sephi*
bonjour bonjour tout le monde
comment allez vous?
(cette question et ce bonjour ne concerne pas sephi)
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:56:25
J´ai rien contre toi, j´fais que te taquinner sergio
princesse-sissi
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:57:00
Bonjour les gens!
sephiroph
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:58:42
etouffe hebus *
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:58:57
Lut sissi^^
Jerka
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:59:07
Sergio?
Bonjour miss la forme?
hebus006
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:59:50
enleve la chaussette sale de sephi de sous son nez*
une arme déloyale
appelle les tortues ninja*
lut sissi
highwaystar
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:59:51
salut princesse tu vas bien?
princesse-sissi
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:00:33
Vi moi ça va, je viens de passer un moment à lire sur une chaise longue
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:00:34
Tu comprends jamais rien jerka Sergio Tacchini
Jerka
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:02:39
Bah excuse moi mais avec des vannes pareilles aussi ...
highwaystar
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:02:56
et tu as lu quoi?
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:03:34
Arf touché en plein coeur jerka
Jerka
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:05:01
oooh pleure pas
Mais fallait pas me titiller aussi
hebus006
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:05:12
jack tu n´as pas de coeur voyons :jedeconne:
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:06:16
comment ça un "jeu de conne" hebus?
Qu´elle est méchante cette jerka
Jerka
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:07:30
Pourquoi méchante, je me défends, c´est de ta faute cherche pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm