En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:35:08
C´est réciproque même si je ne savais pas qui était Alex, mais depuis que j´sais que c´est toi
Jerka
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:35:29
Mdr, j´ai cru que j´avais fait une faute de frappe
Jack arrête de dire nimp Et tu vas voir tu vas pas oser longtemps
Tearz
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:35:43
N´empeche bien joué j´etais pret a demain si elle pouvait pas ou elle voulait pas !
mais il en faut plus que ca espèce d´amateur
Tearz
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:36:07
demander*
Tearz
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:36:44
bon je taille y´a ma play qui m´attends
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:37:12
Je dis pas n´imp moi T´es pas si aimable que ça
Jerka
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:37:16
... je vois
Bon jeux...
Jerka
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:38:10
Mwa ?! mais je suis l´amabilité incarnée enfin ! J´ai du caractère, ok mais faut pas tout confondre ! nan mais
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:38:56
T´es autant aimable que moi j´suis gentil
Tearz
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:39:14
Tearz
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:39:58
Allons allons les enfants on arrete de ce chamailler
Jerka
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:41:02
Bizarrement je te trouve tres gentil d´un coup
Alex, mets toi à l´abri on sait jamais, si ça dégénère
Tearz
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:42:17
non mais de toute facon faut que je me casse je devrais même pas etre sur le forum la Jv c´est finit pour moi
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:42:47
Bizarre bizarre en effet
Et la seul dégénérescence ici c´est jerka
Jerka
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:45:04
"Et la seul dégénérescence ici c´est jerka"
Mais qu´est qu´y dit? Comment ça dégénérescence jeune homme?
Alex non tu devrais être devant la play
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:48:44
Tu as très bien lu jeune f.....euh jeune!
Tearz
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:49:03
non j´ai même pas envie d´abord
bon je me casse laissez moi ecouter mon son tranquille merde ^^
sephiroph
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:49:54
jerka est la personne la plus gentille que je connaisent
highwaystar
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:51:50
re
hebus006
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:52:09
sephi tu m´as oublié là
(jerka )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm