En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Jerka
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:01:56
Je vois pas le rapport Jack, mais c´est pas grave, ça m´empêhera pas de vivre ^^ Pas de problème de velo aujourd´hui ?. ..
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:02:36
j´ai pu de vélo
Enfin si mais il est un peu à 400 km de moi
Jerka
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:02:41
Il t´as fait quoi?
Jerka
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:03:29
Dommage, tu aurais pu poursuivre dans la lignée des prouesses foirées
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:04:36
Sache que les prouesses foirée peuvent très bien se faire à pied
highwaystar
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:04:41
je n´ai peur de rien, meme pas du noir sinon, je prefere les oursins comme animal domestique
Jerka
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:06:28
On peut pas dire que ça demande du temps
Jack Oh pour ça j´ai confiance en toi !
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:08:18
Tu as confiance en moi
Jerka
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:09:01
Pour les conneries que tu es susceptible de faire... oui
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:09:44
J´en fais pas si souvent que ça des conneries J´en ai pas fait depuis..... bin depuis juin
Jerka
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:10:46
Record d´abstinance de conneries?
En quoi consistait la dernière?
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:12:52
Une simple erreur de lecture sur un panneau d´affichage qui risque de me faire perdre un an d´étude
Mais sinon j´en fait rarement des conneries, enfin après tout dépend c´que t´entends par conneries
Jerka
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:16:35
Ce que j´entends par conneries... mm, aucune idée ^^ j´y ai pas encore réfléchis
Bon je fatigue là, j´vais voir si y a pas un charmant petit morceau de chocolat qui rêverait de se faire croquer par une gentille demoiselle
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:17:56
Attends j´vais chercher une gentille demoiselle pour croquer le chocolat
Tearz
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:23:53
je ne fais que passer
Jerka
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:27:18
Trop tard Jack Et pourquoi tu voulais pas me laisser le manger? j´ai mangé à l´arrache ce midi!
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:28:13
Bin t´avais le chocolat mais pas la gentille demoiselle
Jerka
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:30:05
Si c´est meuha la TRES aimable demoiselle affamée mais neanmois tres aimable Oses tu le contester?
P.S : Alex je peux pas venir sur Msn pour le moment !
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:31:11
J´ose tout depuis que j´ai vu Oz
P.S : Alex je veux pas venir sur Msn pour le moment !
Tearz
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:32:26
J´ose tout depuis que j´ai vu Oz
P.S : Alex je veux pas venir sur Msn pour le moment !
mais je m´en fout de toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm