En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
sephiroph
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:46:07
il ne m´arrive rien.
highwaystar
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:46:54
miaouu
Castruc
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:47:43
jai plus fait je doit conduire a plus tard
Jerka
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:48:12
un chat? Bon ça va tant qu´il mange pas les nouilles
Castruc
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:48:58
faim coucou jerka ^^ et je m´en vais a dans une heure
trolaclasse4
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:48:59
´lut tout l´monde!
Jerka
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:50:28
à plus tard Castruc
Salut à toi Trolaclasse, avec un pseudo pareil ^^ :o)
Jerka
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:51:00
* bordel
highwaystar
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:51:56
bye castruc ^^
jerka --> a condition de lui donner autre chose ^^
salut tro
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:52:02
Jerka
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:54:36
Quoi comme autre chose? Oh un Jack
Pousse Jack vers High *
highwaystar
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:55:06
ce vilain mot ds ta bouche, ca me choque
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:56:04
Belle façon de dire bonjour jerka
sephiroph
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:57:25
et on fait tourner les serviettes ...
Jerka
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:58:01
Zut alors, je choque tout le monde
Remplace ce mot odieux par heu disons... "mince alors"
Et Jack, de toute façon je croyais que tu voulais me fuir, et puis avec un air sournois comme ça, tu t´attendais à quoi?
highwaystar
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:58:36
que mangent les chats d´habitude? j´en sais meme rien, je deteste les chats
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:00:01
Je ne fuis jamais Dans tous les sens du terme d´ailleurs
Et l´air sournois c´est parce que je revenais des toilettes pardon
Jerka
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:00:30
Tu détestes les chats? ou tu en as peur ?
Qu´est ce qui t´arrive Sephi? pris de folie passagère, de Sebastienïte aigue ?
sephiroph
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:01:37
étouffe high avec une serviette *
jerka ça passera
trolaclasse4
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:01:47
Jack Alors comment c´était?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm